Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche rayonnante et heureuse sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a l'air très heureuse en ce moment ! Et son dernier selfie sur Instagram le prouve encore une fois !

Caroline Receveur a l’air d’avoir une vie très heureuse et remplie. En effet la jeune maman élève avec Hugo Philipp son fils Marlon qui approche des un an. Sa société Wandertea a l’air de bien se porter. se porte Elle vient également de créer une marque de vêtements, Recc qui cartonne. Elle a d’ailleurs posté un selfie où elle est rayonnante. MCE vous en dit plus.

En effet la jeune business woman croque la vie à pleine dents. Entre son fils, son compganon Hugo Philipp et ses différentes marques, elle a de quoi être épanouie. Et Caroline Receveur l’a très bien montré dans un cliché posté sur Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité poste rarement de photo de sa tête. Mais quand elle en poste une elle ne le fait pas à moitié.

Ses fans ont donc pu découvrir la belle avec un sourire ravageur et des cheveux légèrement ondulés. Elle porte un haut à paillettes et un maquillage totalement nude comme à son habitude ! Sur la photo on voit bien que Caroline Receveur a l’air d’être heureuse de sa vie en ce moment. Ses abonnés ont d’ailleurs beaucoup aimé cette photo puisqu’elle a été likée près de 100 000 fois en l’espace de quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Sunday ✨

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur en dit plus sur sa marque Recc

En effet la jeune femme a lancé sa propre marque de vêtements il y quelques mois seulement. Et elle cartonne ! Celle qui adore la mode a donc trouvé sa vocation avec cette nouvelle marque. Et pour montrer à ses fans le parcours de sa marque, elle a posté une vidéo sur la création de Recc. Caroline Receveur a réussi a créer à partir de rien sa marque de vêtements. Du design, au tissu, à la couleur en passant par la coupe, tout est expliqué dans sa vidéo.

En tout cas cela se voit que Caroline Receveur réussit tout et semble plus heureuse que jamais.