fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche avec un énorme décolleté dans un haut bleu !

Recc Paris, vient de poster une photo de Caroline Receveur, la fondatrice de la marque, dans un top ultra sexy en satin !

Recc Paris, la marque de Caroline Receveur, vient de poster une photo de la belle blonde vêtue d’un top bleu à la fois classe et très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 1er octobre, Recc Paris a posté une photo de Caroline Receveur alors que cette dernière portait un top en satin de sa propre marque ainsi qu’un jeans brut, un look à la fois classe et sexy !

« Ayez le look💜 Notre fondatrice @carolinereceveur en total look @reccparis avec notre top CLAUDIA et notre jeans CHERYl« , a ainsi écrit la marque en légende de son post !

Evidemment, les fans de Caroline Receveur n’ont pas pas tardé à liker et à commenter ce post ! En effet, ces derniers ne se sont pas montrés avares de compliments !

Caroline Receveur s'affiche avec un énorme décolleté dans un haut bleu 02102020-

Caroline Receveur, les internautes valident son look 100% Recc Paris

Les fans de Caroline Receveur ont envahi la barre des commentaires du dernier post de Recc Paris sur Instagram ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les admirateurs de la maman de Marlone valident son look !

En effet, les commentaires présents sous le post sont tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Mon idole, ma beauté« , « L’association du jean et du top est juste parfaite. »

Ou encore : « Sublime, ce sourire olala », « Trop belle Caroline Receveur« , « J’adore le top », « Une vraie beauté ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de marque de la chérie de Hugo Philip !

Des commentaires positifs qui feront plaisir à la fondatrice de l’enseigne Recc Paris ! En effet, quoi de mieux qu’une photo de Caroline pour faire la promotion de sa marque ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RECC Paris (@reccparis) le