fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche très complice avec son fils Marlon !

Caroline Receveur fait craquer la toile avec une photo de Marlon 19072020

Caroline Receveur vient de poster deux adorables photos d'elle et son fils Marlon ! Des clichés où mère et fils ont l'air très complices !

Comme c’est mignon… Caroline Receveur vient de poster 2 adorables photos en compagnie de son fils, Marlon ! Des clichés qui ont fait fondre les internautes ! MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 19 juillet 2020, Caroline Receveur a publié deux photos d’elle et son fils sur son feed Instagram ! Sur la première, la maman porte de son fils dans les bras tandis que ce dernier se repose sur son épaule… Un cliché adorable !

Tandis que sur la deuxième, mère et fils se font tous les deux une grimace en tirant la langue ! Une complicité évidente que les internautes ont visiblement adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà presque 100 000 likes en à peine quelques heures !

Les commentaires sous le poste de Caroline Receveur sont également très nombreux ! En effet, ses fans on tenu à complimenter ses deux photos trop chou !

Caroline Receveur s'affiche très complice avec son fils Marlon 19072020-

Caroline Receveur : les internautes adorent ses photos avec son fils

Comme chacune des publication de la belle Caroline Receveur, les internautes ont réagi en masse à la dernière en date… D’autant plus qu’il s’agit de deux clichés en compagnie de son fils Marlon ! Des photos dont ses followers sont littéralement fans !

Ainsi, ces derniers ont laissé des commentaires tous plus adorables que les autres sous la publication en question ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« De la douceur, de la tendresse, de la complicité… Quel beau duo ! » « Vous êtes trop mignon tous les deux, ton fils est tellement adorable Caroline Receveur ! » « J’adore ces deux photos vous êtes juste trop chou ! »

Ou encore : « Mes photos préférées sur le feed de Caroline sont les photos avec Marlon… J’adore la voir dans son rôle de mère qui lui va si bien ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Une publication que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.