Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: une adorable photo de Hugo Philip et Marlon dévoilée !

Sur son compte Instagram le jeune papa Hugo Philip, chéri de Caroline Receveur, vient de dévoiler une adorable photo de lui et Marlon

Passer de tendres moments avec sa fille ou son garçon vaut tout l’or du monde. Aucun parent ne va dire le contraire. Eh sans doute pas Caroline Receveur et Hugo Philip. En effet, depuis plusieurs années, le couple vit des moments uniques avec leur petit Marlon. Celui-ci, qui a déjà bien grandi, passe toujours autant de temps avec ses parents comme ces derniers nous le montrent sur leurs réseaux sociaux.

D’ailleurs, Hugo Philip vient une nouvelle fois de le prouver sur son compte Instagram. Le chéri de Caroline Receveur, posant avec son petit garçon le temps d’une sieste. Un tendre cliché que nous vous invitons à découvrir plus bas dans cet article. Beaucoup de garçons rêveraient d’être à la place du beau gosse et partager de tels moments s’ils ne sont pas encore parents.

En tout cas, le cliché du chéri de Caroline Receveur avec Marlon a fait sensation sur Instagram. Les fans, réagissent en masse suite à ce joli moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Hugo Philip et Marlon font sensation auprès des fans et de Caroline Receveur

Bien que cela soit sans doute Caroline Receveur qui ait pris le cliché, la jolie blonde n’a pas pu résister à l’envie de commenter la publication. La jeune maman, écrivant donc en commentaire: « Mes bouchonnnsss 💛💛💛 ». Mais après la jeune femme, ce sont les fans de celle-ci et du beau gosse qui ont décidé de commenter à leur tour.

Eh tous semblent sous le charme du cliché du chéri de Caroline Receveur. Il suffit donc de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Trop mignon. ❤️ So cute ❤️😍. Trop mignon les meilleurs moments ❤️❤️❤️. Comme ils sont beaux. Aw… trop mignon 😍. Il en a de la chance ce petit bonhomme ! mooooooh🥺🥺 »

Nous espérons donc que les jeunes parents vont encore nous offrir de tendres clichés comme celui-ci à l’avenir. Eh espérons aussi que la sieste fut bonne pour les deux hommes de la famille.

Afficher +