Buzz
Partager sur

Caroline Receveur accusée d’être une mauvaise mère ? Elle clashe ses haters !

Caroline Receveur accusée d’être une mauvaise mère ? Elle clashe ses haters !

Il y a quelques mois, Caroline Receveur a accouché de son premier enfant. La femme est déjà accusée de ne pas bien traiter son bébé !

En juillet dernier, Caroline Receveur a accouché de son premier enfant. Des internautes la harcèle en l’accusant de ne pas être une bonne mère pour son petit garçon !

Caroline Receveur : Elle ne serait pas une bonne mère selon les internautes !

Caroline Receveur est maman pour la première fois d’un petit garçon qui ne nomme Marlon. L’influenceuse adore partager son quotidien sur Instagram et elle publie souvent des photos de son bébé. Alors que les photos avec son enfant font craquer beaucoup d’abonnés, d’autres pensent que cette dernière n’est pas une bonne mère…

Caroline Receveur reçoit souvent de très mauvais commentaires sur sa façon d’élever son enfant. La célébrité doit faire face à des messages haineux et beaucoup l’accusent de ne pas savoir s’occuper d’un enfant. Ce sont surtout des mères qui se permettent de juger la façon de faire de l’ancienne candidate de Secret Story…

Caroline Receveur : Elle clashe les personnes qui s’en prennent à elle et son fils !

Caroline Receveur a voulu mettre un terme aux méchants commentaires. Il y a quelques heures, elle a poussé un coup de gueule contre toutes les mères qui critiquaient sa façon d’élever son enfant. Cette dernière n’y est pas allée par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait…

« J’ai de plus en plus de mal avec la négativité et la bêtise qui émergent des réseaux sociaux (et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps). Le rôle de maman ne donne pas tous les droits, encore moins celui de critiquer, juger et insulter les autres mères simplement parce qu’elles ne pensent ou ne font pas comme vous. Apprenez la tolérance, la bienveillance et redescendez de votre planète de ‘mamans parfaites’ que vous n’êtes pas. » A t-elle dit.

Au moins, avec ce message, Caroline Receveur espère ne plus se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Pourtant, on se doute qu’il y aura toujours des personnes pour lui dire ce qu’elle ne doit pas faire avec son enfant…

Afficher +