fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Ithurbide en Croatie: la chroniqueuse de C8 se dévoile en bikini !

Caroline Ithurbide en Croatie la chroniqueuse de C8 se dévoile en bikini ! (PHOTO)

Caroline Ithurbide fêtait le 21 juillet son 40ème anniversaire. L'occasion pour elle de prendre le large loin de la France, vers la Croatie.

Caroline Ithurbide profite de ses vacances loin de la vie parisienne. Elle échappe avec brio à la canicule volcanique à laquelle, bon nombre de personnes doivent faire face. Pas besoin de ventilo, de clim, ou de bouteille iceberg… L’air marin, les plages, le bleu azur apaisent les âmes des hautes températures. La chroniqueuse de C8 s’envole donc pour la Croatie en mer Adriatique. Pour donner des nouvelles à sa communauté, elle poste plusieurs photos sur son compte Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caro Ithurbide (@caroithurbide) le

Caroline Ithurbide : la femme capitaine !

Le 21 juillet 2019, Caroline Ithurbide fêtait son 40ème anniversaire. Entourée de ses proches, elle savoure chaque nouvelle journée de ses vacances, on la comprend. Au programme de la détente mais aussi des visites. Parmi ses aventures, elle découvre l’île de Brač et de Korčula. Et son lieu de vie n’est autre qu’un bateau. Quelle femme surprenante ! 

Sa dernière publication est un cliché d’elle en bikini zébré. La photo est en noir et blanc mais on devine que la peau de la jolie blonde bronze à merveille. Elle cache son visage avec un chapeau et on remarque aussi qu’elle se trouve sur son bateau. Il y a une légende concise mais très claire : « Profession : skipper. A vie. » Une capitaine de navire avec qui on aimerait parcourir toutes les mers du monde.

Presque 6000 personnes aiment sa photo. Les internautes commentent donc avec plaisir. Ils sont nombreux à la complimenter. En même temps, elle arbore un physique de rêve qui va faire des jalouses. On trouve des messages habituels : « Bombasse« ; mais aussi « Jolie photo, joli modèle. » Un internaute rédige aussi : « ‘Tu es à croquer. La barre elle est Haute là, chapeau ! » Ou encore aussi : « Une telle perfection existe la preuve vous existez. » D’autres utilisent l’humour en parlant de la canicule française : « Caro c’est déjà la canicule en France… pas la peine d’en rajouter. »

Caroline Ithurbide fait donc sensation à l’unanimité !