fbpx
Buzz
Partager sur

Carlito: le célèbre Youtubeur a épousé sa chérie Erika ! (PHOTO)

Carlito: le célèbre Youtubeur a épousé sa chérie Erika ! (PHOTO)

Carlito plus heureux que jamais, de son mariage, publie sur son compte Instagram, un message d'amour à sa femme Erika Fleury.

Carlito se marie enfin. Ainsi, c’est sur son compte Instagram qu’il publie une magnifique photo de son mariage. Star de Youtube avec son acolyte McFly, c’est le week-end dernier qu’il dit « oui » à Erika, sa femme.

Carlito : son message touchant sur Instagram

Carlito, de son vrai nom Raphaël Carlier connaît un tournant dans sa vie. Si ce dernier obtient à nouveau son Bac L, c’est un tout autre événement qu’il partage avec ses abonnés en ce mois de juillet. Ainsi, on apprend que le célèbre chauve s’est marié le week-end dernier avec Erika. Un moment très émouvant qu’il souligne avec la publication d’un magnifique cliché en noir et blanc.

On le découvre alors embrassant tendrement la nuque de sa femme. Celle-ci sourit les yeux fermés. Une vraie photo du bonheur ! Si vous pensiez que Carlito ne savait que déconner, détrompez-vous. En effet, on vous laisse lire sa déclaration d’amour faite à sa femme. Ainsi, en légende de sa publication Instagram, il écrit : « Désormais jeunes mariés. Tu m’as sauvé la vie en me plaçant du côté lumineux de la force (…) Les gens sont trop sérieux pas vrai ma femme ? Je pleure en écrivant cette légende bordel heureusement les larmes ne marchent pas sur l’écran tactile sinon ça écrirait jCajzkwvUz€…. »

Un message qui en dit long sur la complicité et l’amour infini que se porte les nouveaux mariés. La photo compte près de 720 mille likes et les commentaires de félicitations sont nombreux ! Ainsi on peut lire : « Incroyable » ou encore « Pas les mots » ; ainsi qu’un « Félicitations » suivi de pleins de smileys de l’acteur Guillaume Canet. Le couple est déjà parent, de 2 beaux enfants, Etienne et Jonah.

Dernière chose, la femme de Carlito n’est autre qu’ Erika Fleury. En effet, c’est la chanteuse des Whatfor. Ce même groupe qui remporte Popstars sur M6 dans les années 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram