fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau taclée par Julien Tanti dans Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Carla Moreau taclée par Julien Tanti dans Marseillais vs le reste du Monde 5 1000

Depuis leur grosse dispute lors de son anniversaire, Julien Tanti ne pardonne pas à Carla Moreau. Il la tacle sur Snapchat.

Julien Tanti et Manon Marsault n’arrivent pas à digérer leur dispute avec Carla Moreau. Pour le lui faire comprendre, le père de famille la tacle sur son compte Snapchat. MCE vous dévoile tout !

« Les amis font plus de mal que les ennemis car on ne s’en méfie point. » Voilà une citation que doit se passer en boucle la belle Carla Moreau depuis son élimination dans Les Marseillais vs Le reste Du Monde 5.

En effet, la chérie de Kevin Guedj comptait se battre pour sa famille jusqu’au bout. Plus que motivée, le petit bout de jeune femme voulait se donner corps et âme.

Mais il faut croire que la bande de fratés en a décidé autrement. Alors que le tournage vient tout juste de commencer, l’équipe enregistre déjà deux éliminations à son actif.

D’abord, Victoria Mehault. Mais ensuite, Carla Moreau ! La jolie blonde aurait été éliminée par Manon Marsault, sa meilleure amie de toujours.

Et pour cause, l’épouse de Julien Tanti ne digère pas leur dispute lors de l’anniversaire de ce dernier. Ainsi, elle aurait voulu se venger contre son amie !

Carla Moreau taclée par Julien Tanti dans Marseillais vs le reste du Monde 5 640

Carla Moreau se fait attaquer

Toutefois, la maman de Tiago – enceinte de son deuxième enfant – n’est pas la seule à en vouloir à Carla Moreau. Il faut croire que Julien en a aussi gros sur le coeur.

En effet, le père de famille n’arrive pas à oublier les actes de la jolie blonde. Alors dans la story de son compte Snapchat, ce dernier revient sur l’élimination de la belle. Ce serait bien fait pour elle !

« L’aventure a recommencé. On est tous très très en forme. Les problèmes sont repartis de plus belle. De beau matin à chaud, ça a pété », assure l’ancien acolyte de Carla Moreau.

« Forcément il y a eu l’anniversaire et qui dit anniversaire du fraté, dit qu’il y a eu des dégâts. Et ce matin, certaines personnes ont payé les pots cassés ! »