fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: Ruby pose avec son cousin, la photo adorable dévoilée !

Carla Moreau: Ruby pose avec son cousin, la photo adorable dévoilée !

Carla Moreau a dévoilé une photo de Ruby avec son cousin pour Noël. Les deux bébés ont fait fondre la toile. Découvrez l'adorable photo !

Carla Moreau continue d’attendrir ses abonnés avec des photos de Ruby. La jeune maman a profité des fêtes pour partager une photo de sa fille avec son cousin. On vous laisse découvrir !

Carla Moreau est folle de sa fille ! En effet, la jeune femme ne cesse de partager des photos de son bébé. Elle a d’ailleurs décidé de créer un compte Instagram entièrement dédié à sa petite Ruby. Elle dévoile alors des clichés inédits de la petite fille. Et sa marche ! Le nouveau-né possède déjà près de 600 000 abonnés. Incroyable !

Cette année, Carla Moreau a célébré le premier Noël de Ruby. Elle a donc vu les choses en grand pour l’occasion. En effet, la chérie de Kevin Guedj n’a négligé aucun détail. Elle a alors réalisé de sublimes shootings avec ses proches. Carla vient d’ailleurs de nous présenter un nouveau membre de sa famille. En effet, elle a dévoilé le visage du cousin de Ruby dans une sublime photo !

Carla Moreau maman : elle partage une adorable photo pour Noël !

Sur le cliché, la petite fille pose aux côtés de son cousin âgé de quelques mois. Les deux bébés sont habillés en tenue de fêtes.Ruby aborde un joli tutu rouge et fixe l’objectif. Adorable ! Le duo a fait craquer les internautes. Ils sont plus de 175 000 à aimer la photo de Carla Moreau. Mais ce n’est pas tout ! Ils n’hésitent pas à complimenter les deux bouts de choux !

Nous pouvons ainsi lire de nombreux messages dans les commentaires.« Ils sont trop beaux, des amours », « Adorable », « Elle prend déjà le dessus, c’est trop cute ». Encore une fois Ruby fait craquer les fans de sa maman. La petite fille est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. Pas de doute : Carla Moreau et Kevin Guedj vont continuer à faire rêver la toile avec leur photo de famille. On a hâte de voir leurs prochains clichés. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le