fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau est nostalgique de ses vacances aux Maldives !

Carla Moreau est nostalgique de ses vacances aux Maldives 1000

Il y a un an, Carla Moreau se la coulait douce lors de ses vacances aux Maldives. Très nostalgique, elle s'impatiente d'y retourner !

Très impatiente de retourner en vacances, Carla Moreau se souvient de son séjour aux Maldives. Plus que nostalgique, elle partage des photos et vidéos sur son compte Snapchat. MCE vous en dévoile plus !

On rêve tous de vacances, de soleil et de baignade. Mais certains plus que d’autres ! La preuve avec Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste.

En effet, la jolie brune ne voulait pas perdre de temps. Aussitôt le confinement levé, cette dernière a pris la route en direction du Sud de la France !

Eh oui, Agathe Auproux n’en pouvait plus d’être enfermée. La jeune femme voulait absolument retrouver le goût de la liberté, un grand bol d’air frais et de grands horizons.

D’ailleurs, il faut croire qu’elle n’est pas la seule à avoir cette même envie ! Depuis quelques temps, Carla Moreau se montre très nostalgique.

La raison ? La maman de Ruby rêve de pouvoir se dorer la pilule. Mais à cause du confinement prolongé à Londres jusqu’au 1er juin, Carla Moreau doit encore patienter un peu. Même si c’est difficile…

Carla Moreau est nostalgique de ses vacances aux Maldives 640

Carla Moreau se console

Alors que Carla Moreau voit tous les Français se déconfiner petit à petit, la mère de famille rêve de pouvoir en faire autant. Mais celle-ci doit respecter le confinement au Royaume-Uni !

Toutefois, la chérie de Kevin Guedj peine à prendre son mal en patience. Il y a un an jour pour jour, la célèbre candidate des Marseillais rayonnait sous le soleil des Maldives.

Eh oui, Carla Moreau retrouve tout un tas de photos et de vidéos lors de ses vacances aux Maldives. Ainsi, elle ressent beaucoup de nostalgie !

D’ailleurs, la jeune femme commente l’une de ses vidéos. « Maldives 😢❤️ ». En tout cas, ses fans connaissent déjà la destination de son prochain voyage ! Et chez MCE, on la comprend.