fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau pose hyper sexy avant de déménager de Londres !

Carla Moreau pose hyper sexy avant de déménager de Londres !

Sur son compte Instagram, la belle Carla Moreau a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy avant de déménager de Londres !

Il y a quelques semaines, Carla Moreau a fait une grosse annonce à ses fans. Elle a révélé qu’elle quittait Londres pour revenir vivre à Marseille avec Kevin Guedj et leur petite fille Ruby.

Pour rappel, la petite famille avait déménagé suite à un cambriolage. Mais à cause du confinement, Carla Moreau et Kevin Guedj ont réalisé qu’ils voulaient rester le plus près possible de leur famille.

Carla Moreau avait tout de même fait part de sa déception sur les réseaux sociaux. En effet, elle semblait apprécier sa nouvelle vie à Londres. Malgré tout, elle a l’air assez heureuse de revenir à Marseille.

Les parents de Ruby sont d’ailleurs en pleine préparation de leur déménagement. Ils ont aussi profité de quelques jours dans un hôtel de luxe à Monaco. Les deux tourtereaux se sont offerts un peu de repos avant d’entamer leur changement de vie.

Carla Moreau pose hyper sexy avant de déménager de Londres !

Carla Moreau fait le buzz sur la Toile en s’affichant en petite culotte

Ce vendredi 6 juin, Clara Moreau a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, la belle blonde a pris la pose très sexy sur les toits de Londres.

La maman de Ruby est apparue en petite culotte avec un long chemisier à motif léopard. Avec les cheveux au vent et le regard au loin, elle n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Elle a aussi mis en valeur son corps sur le réseau social.

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 111 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue très rayonnante.

Ils ont écrit : « T’est sublime ma beauté. » mais aussi « Si belle ». De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.