Buzz
Partager sur

Carla Moreau métamorphosée: les internautes ne la reconnaissent pas !

Carla Moreau métamorphosée: les internautes ne la reconnaissent pas !

Les fans l'ont remarqué : la belle Carla Moreau est métamorphosée. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne la reconnaissent même pas !

Carla Moreau a bien changé… En effet, sur sa dernière publication IG, la starlette semble méconnaissable. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué de le remarquer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est une évidence, Carla Moreau a fait du chemin depuis les Marseillais. Sur Instagram, la chérie de Kevin Guedj affiche une plastique de rêve.

En effet, sur son dernier cliché, la belle semble quelque peu différente de ce à quoi elle nous avait habitués. Eh oui, sa publication, likée plus de 100 000 fois a incendié la Toile.

Et les fans de Carla l’ont remarqué : elle y est méconnaissable. A-t-elle eu recours au bistouri ?

« C’est qui ? » s’est même amusé à dire une internaute, quelque peu surprise par sa nouvelle apparence. Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau cliché a fait l’unanimité.

Il n’y a qu’à voir les commentaires très élogieux que Carla Moreau a reçu.

"<yoastmark

Carla Moreau: son nouveau cliché fait l’unanimité

La dernière publication de la bimbo fait donc sensation auprès de sa communauté. Beaucoup l’ont alors couverte d’éloges.

« Quelle beauté, Carla », a dit une autre abonnée. « Tu es magnifique et actuellement aussi », a posté une autre fan.

Métamorphosée ou non, Carla Moreau a donc toujours autant de succès. On ignore par contre si cette photo date d’avant sa grossesse ou si elle est actuelle.

Entre temps, la bimbo a aussi évoqué son possible mariage avec Kevin Guedj. Eh oui, Carla s’apprête à dire « oui » à son chéri !

Eh oui, la sulfureuse blonde des Marseillais a dit en story : « Nous attendons de voir si cela est possible par rapport aux événements », a-t-elle dit.

Inutile de vous dire que Carla Moreau fait allusion à l’épisode de Covid-19 que nous vivons. En effet, il est difficile de célébrer des noces en ces temps peu cléments.

Attendons donc la fin du confinement. Affaire à suivre !

 

 

Afficher +