fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau à Londres: son outfit d’hiver fait sensation sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

En voyage à Londres, la jeune maman, Carla Moreau vient de faire sensation auprès de ses fans, grâce à son outfit d’hiver

Si vous venez d’être victime d’un cambriolage et que vous avez besoin de vous changer les idées, partez à Londres. Ce n’est pas nous qui vous le suggérons mais Carla Moreau. En effet, la jeune maman a récemment vu des malfaiteurs entrer à son domicile alors qu’elle était avec Kevin et leur fille Ruby. Un moment que la jolie blonde ne parvient pas à oublier comme elle le faisait savoir sur ses réseaux sociaux.

C’est pourquoi, Carla Moreau a décidé de prendre un bol d’air frais, à quelques kilomètres de la France. Comme nous vous l’indiquions, la jeune maman a décidé de partir pour Londres. Eh c’est une jeune femme absolument radieuse qui apparaissait sur son compte Instagram. La chérie de Kevin, postant une photo de son outfit d’hiver qui a beaucoup plu à ses followers.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la publication de Carla Moreau, vous pouvez la retrouver ci-dessous et vous faire votre propre avis sur son outfit:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau fait sensation en présentant son outfit à Londres

Chez MCE, nous validons totalement la tenue de Carla Moreau. Comme vous avez pu le voir dans le cliché plus haut, la jeune maman, optant donc pour une tenue en fourrure (fausse, nous l’espérons:ndlr) noire. Mais ce que nous notons surtout, c’est son sourire. Enfin de retour après la tristesse et la peur d’il y a quelques jours. En tout cas, les fans de la jeune femme semblent sous le charme:

 « Tu es bien pétillante 😘😘. Que tu es belle. Trop belle profitez bien en Amoureux ❤️❤️. Toute belle et mignonne 😍❤️. Ma beauté ça 😍. Magnifique comme toujours. Belle comme un cœur ❤️💋🔥🔥😍 ».

Vous l’aurez donc compris, Carla Moreau semble donc avoir fait sensation avec sa tenue spéciale pour Londres. Nous espérons aussi qu’elle était bien couverte. Car le froid est beaucoup plus présent et se fait plus ressentir de l’autre côté de la Manche.