fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau inquiète: la Marseillaise craint de devoir annuler son mariage !

Carla Moreau inquiète: la Marseillaise craint de devoir annuler son mariage 1000
Partager sur Facebook

À cause de la pandémie du coronavirus, Carla Moreau et Kevin Guedj se demandent s'ils vont pouvoir se marier à la fin de l'année 2020.

Depuis quelques jours, Carla Moreau s’inquiète pour la date de son mariage avec Kevin Guedj. Elle évoque ses craintes à ses abonnés sur Instagram. MCE vous en dit plus !

À cause du Covid-19, tous les plans tombent à l’eau ! En effet, les Français sont confinés depuis le 16 mars dernier. Ainsi, ces derniers ont dû annuler tous leurs voyages et leurs projets.

Mais alors que le coronavirus touche plus d’un million de personnes dans le Monde, la situation risque de durer ! C’est en tout cas ce que pense Carla Moreau !

Pour le moment, le confinement ne la dérange pas tant que ça ! Au moins, la jolie blonde a pu regarder la saison 4 de la série La Casa De Papel en très peu de temps.

Mais sur le long terme, cela peut poser beaucoup de problèmes ! En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj doivent enfin se dire « oui » pour la vie ! Le mariage est prévu à la fin de l’année 2020.

Pourtant, la maman de Ruby s’inquiète de plus en plus ! Ce vendredi 3 avril, la jeune femme commence déjà à évoquer ses craintes à ses abonnés sur son compte Snapchat !

Carla Moreau inquiète- la Marseillaise craint de devoir annuler son mariage 640

Carla Moreau inquiète- la Marseillaise craint de devoir annuler son mariage 640

Carla Moreau pense à repousser son mariage

En effet, Carla Moreau déclare : « Si la situation ne s’améliore pas après l’été je pense qu’on reportera quand même notre mariage à 2021 parce que je n’ai pas envie de faire mon mariage dans l’angoisse. »

Quelques jours plus tard, le sujet revient sur le tapis ! Mais cette fois, la chérie de Kevin Guedj en parle sur son compte Instagram. En bref, elle s’inquiète beaucoup !

Alors que la grande amie de Manon Tanti partage une adorable photo avec son fiancé Kevin Guedj, celle-ci fait part de ses nouvelles craintes à propos de son mariage.

« Est-ce qu on arrivera à faire notre mariage pour cette année 2020 on croise les doigts ? 🤷🏼‍♀️ allez les amis les marseillais ça continue sur W9 Rdv maintenant 😘 @kevinguedj ( Ruby étais encore dans mon petit bidou ) »

En tout cas, les fans de Carla Moreau espèrent qu’ils arriveront à se marier un jour ou l’autre ! D’ailleurs, ils essaient de la rassurer dans les commentaires.

« J’espère que vous allez le faire 🙏 », « J’espère vraiment pour vous 🙏 », « On croise fort les doigts 🥰😉 », Les meilleurs et les plus beaux, vous allez finir par vous marier« , peut-on lire sous sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Est-ce qu on arrivera à faire notre mariage pour cette année 2020 on croise les doigts ? 🤷🏼‍♀️ allez les amis les marseillais ça continue sur W9 Rdv maintenant 😘 @kevinguedj ( Ruby étais encore dans mon petit bidou )

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le