fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres: leur appartement enfin dévoilé !

Carla Moreau et Kevin Guedj a Londres leur appartement enfin devoile1000

Sur Snapchat, le couple formé par Carla Moreau et Kevin Guedj a dévoilé les premières photos de leur appartement de rêve à Londres.

Ils en rêvaient ils l’ont fait. Cela fait quelques temps que Carla Moreau et Kevin Guedj ont quitté la France pour s’installer à Londres. Sur Snapchat, le couple de télé-réalité a dévoilé quelques photos de leur appartement.

HOME SWEET HOME

Cette installation à Londres, Carla Moreau la redoutait. Après s’être fait cambrioler il y a quelques mois dans leur maison nichée à Marseille, la jeune maman voulait repartir de zéro. Alors, avec Kevin Guedj, ils ont décidé de quitter famille et amis pour une autre destination. Et c’est donc en Grande-Bretagne que le couple de télé-réalité a élu domicile. « J’avoue que j’ai beaucoup de mal à quitter ma famille et laisser tout ça, mais je me dis que ça peut être une expérience », déclarait alors la maman de Ruby sur les réseaux sociaux.

Mais, depuis leur installation, Carla Moreau et Kevin Guedj semblent ravis d’avoir quitter leur France natale pour le froid Londonien. Il y a quelques semaines, le beau gosse s’emparait d’Instagram afin d’avertir ses fans sur son état d’esprit. « On commence à y prendre goût », écrivait le Jaguar en-dessous d’une photo sur le réseau social. A en croire les nombreux clichés postés sur Internet, on peut facilement croire que le couple se plaît dans leur nouveau cocon british.

Une partie du salon
Carla Moreau dans sa salle de bain
Carla Moreau dans sa salle de bain
Une partie du salon
Une autre partie du salon
"<yoastmark
Le petite Ruby, aux premières loges sur les story de sa maman

Carla Moreau et Kevin Guedj : Londres, ils adorent !

Il y a quelques heures, Carla Moreau a ainsi décidé de faire découvrir son nid douillet à ses followers. C’est via son compte Snapachat que la jolie blonde a effectué un room tour vidéo. Sur les images, on y découvre un sublime appartement victorien, moderne et spacieux. Contente de son appartement, la star de télé-réalité a donc commenté cette visite. « On est encore dans les cartons, mais on commence à y voir clair », a-t-elle affirmé. Pour elle, ce bien est d’une praticité sans nom. Elle s’y sent donc bien. « L’ascenseur nous amène directement dans notre appartement, c’est pratique », ajoute-t-elle.

Vivre en appartement, un changement radical pour le couple plutôt habitué des villas dans les Marseillais. « Alors, c’est sûr, ça nous change de Marseille car on vivait dans une villa mais notre appartement, je l’aime trop ! Il est trop mignon, trop cosy, j’adore le parquet. Il est trop agréable à vivre, on se sent bien dedans. Et c’est tellement important », conclut-elle.