fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau passe une fête des mères incroyable avec Ruby

Carla Moreau: sa fête des mères incroyable avec Ruby

Carla Moreau est ravie ! Elle vient de fêter sa première fête des mères avec Ruby. Découvrez vite son incroyable journée !

Carla Moreau est une maman comblée ! La star a fêté sa première fête des mères avec Ruby et Kevin. Et cette dernière ne risque pas d’oublier cette journée de sitôt ! On vous dit tout !

Depuis la naissance de sa fille, Carla Moreau vit sur un petit nuage. En effet, la star adore son nouveau rôle de maman. Et elle n’hésite jamais à montrer son bonheur sur la toile !

La star partage son quotidien de jeune maman avec ses abonnés. Et nous pouvons alors suivre les aventures de sa petite famille au fil des jours. On adore !

Aujourd’hui, Carla Moreau a d’ailleurs passé un cap important ! Et pour cause : elle vient de fêter sa toute première fête des mères. Un moment unique que son chéri a donc immortalisé sur Instagram.

Kevin Guedj a partagé plusieurs photos de Carla et Ruby. Il a aussi fait une jolie déclaration d’amour à sa chérie pour marquer le coup.

Le jeune papa écrit : « 1ère fete des mères aujourd’hui. Un moment important pour une mère de famille INCROYABLE , je vous aime mes princesses ❤️ « . De quoi faire fondre le coeur des internautes !

Carla Moreau: sa fête des mères incroyable avec Ruby

Carla Moreau émue : elle célèbre sa première fête des mères en famille !

La photo de Kevin a fait fureur sur la toile. En effet, nous pouvons voir Carla Moreau et Ruby plus proches que jamais. La jeune maman porte sa fille et s’affiche tout sourire. Il n’en fallait donc pas plus pour séduire les fans !

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à féliciter la petite famille. « Première fête des mères c’est magique ». « Profitez bien de cette journée »,« Elles sont si jolies », « Adorable », »Vous êtes si mignons ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

Pas de doute : Carla Moreau n’est donc pas prête d’oublier ce jour unique ! On lui souhaite plein de bonheur avec sa fille et son chéri !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.