fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau pousse un énorme coup de gueule contre La Casa de Papel !

Carla Moreau pousse un énorme coup de gueule contre La Casa de Papel 1000

Après avoir regardé la saison 4 de la Casa de Papel, Carla Moreau pousse un énorme coup de gueule contre la série dans sa story Instagram.

Ce vendredi 3 avril, Netflix diffusait la saison 4 de La Casa De Papel. Après l’avoir regardé, Carla Moreau est vraiment très en colère ! MCE vous explique pourquoi.

La fin d’une saison de série est toujours frustrante ! On n’a pas envie d’attendre encore des mois avant les prochaines saisons. Mais ce n’est pas tout !

Parfois, on aurait aimé découvrir une autre fin ! Et ce ne sont pas les fans de la série Game of Thrones qui peuvent prétendre le contraire !

D’ailleurs, une pétition avait circulé sur les réseaux sociaux afin de demander aux réalisateurs de tourner une nouvelle fin. Même Emilia Clarke avoue sa déception !

Et il faut croire que les fans de la série La Casa De Papel souhaitent la même chose ! Surtout Carla Moreau ! En effet, la jeune femme ne comprend pas la fin de la saison 4 !

Carla Moreau pousse un énorme coup de gueule contre La Casa de Papel 640
Carla Moreau pousse un énorme coup de gueule contre La Casa de Papel

Carla Moreau en a marre

Alors que Carla Moreau s’impatientait de découvrir la saison 4 de la Casa de Papel, la maman de Ruby est vraiment choquée ! Et même très en colère !

Ainsi, la chérie de Kevin Guedj pousse un coup de gueule dans sa story sur Instagram ! « Les amis, je suis grave énervée de la fin de la saison de la Casa de Papel« , commence Carla Moreau.

« Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça, on est d’accord ? Ce n’est pas normal ! C’est horrible de nous laisser comme ça ! Je ne suis pas d’accord. Je suis en rébellion contre eux ! »

En bref, Carla Moreau est vraiment déçue de la fin de la saison 4 de sa série préférée. D’ailleurs, la jeune femme espère ne pas attendre trop longtemps afin de découvrir la suite.

Pour le moment, tout le monde ignore si la série compte sur une saison 5 ! En effet, Netflix ne s’est pas encore exprimé sur le sujet ! Réserve-t-il une surprise à ses millions de fans ? Suspens !