Buzz
Partager sur

Carla Moreau avoue qu’elle n’a pas respecté le confinement à la lettre !

Carla Moreau avoue qu'elle n'a pas respecté le confinement à la lettre !

Carla Moreau a fait une révélation. Elle a admis qu'elle n'avait pas respecté les règles du confinement comme il se devait.

Carla Moreau n’a pas très bien respecté les règles de confinement instaurées par le gouvernement ! C’est ce qu’elle a avoué sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Tout le monde le dira, l’année 2020 a très mal commencé ! Et pour cause ! Le coronavirus a fait sa grande apparition dans le monde entier.

Sa propagation a été très rapide ! D’abord développé en Chine, le virus a contaminé le monde entier ! Si bien que les gouvernements ont donc mis en place des mesures strictes !

Le Président de la République française a demandé aux français de rester chez eux. Le confinement a duré presque deux mois.

Et cela a été très difficile ! Nombreux sont les citoyens qui se sont ennuyés. D’autant plus qu’il n’a pas été très simple de rester éloigné de sa famille.

Carla Moreau s’est donc confiée sur le sujet. Alors qu’elle a quitté Londres pour passer ce confinement dans le sud de la France, elle a eu du mal à respecter la quarantaine.

Carla Moreau avoue qu'elle n'a pas respecté le confinement à la lettre !
Carla Moreau avoue qu’elle n’a pas respecté le confinement à la lettre !

Carla Moreau : « On a vu tout le monde »

C’est ce qu’elle a donc avoué sur son compte Instagram. Carla Moreau n’a pas pu s’empêcher de voir sa famille. Aujourd’hui, elle reste tout de même prudente ! Car le virus est toujours présent !

« Nous aujourd’hui on a une belle journée (…) On essaie de rester un maximum à la maison et de respecter le confinement même si on a le droit de ressortir. »

« Parce que le virus est toujours présent ! On a vu nos familles. Oui, je ne vous le cache pas. On a vu tout le monde, ils sont venus à la maison. »

Carla Moreau essaie toutefois de faire attention : « Mais par contre on évite de sortir dans les magasins. Si on veut acheter on le fait sur Internet. Donc faîtes pareil parce que pour l’instant on ne sait pas où en est ce virus. »

Afficher +