fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau angoissée: elle s’inquiète à cause du coronavirus !

Carla Moreau angoissee- elle s'inquiete a cause du coronavirus !

Comme beaucoup de gens le Corona virus ne laisse pas Carla Moreau indifférente. En effet, la jeune maman est très inquiète vis à vis de ça !

Carla Moreau a exprimé son inquiétude dans sa story Snapchat. La raison ? Le coronavirus l’inquiète énormément.

Comme tout le monde, la candidate de tv-réalité Carla Moreau est au courant du virus qui se propage en ce moment. En effet, connu sous le nom de coronavirus, ce dernier a fait ses premières victimes dans notre pays.

Deux français n’ayant pas voyagé récemment en sont mortes. Et les cas se multiplient comme l’a annoncé le ministère de la santé. Même si l’État tente de nous rassurer, la panique est vite devenue générale.

Carla Moreau n’est pas la seule à s’interroger sur le virus. En effet, alors que les cas diminuent en Chine, ils augmentent en Europe. Et la maladie se rapproche ainsi de plus en plus. Notamment en Italie, où le virus a connu une augmentation sans précédent.

Snap Carla sur le Coronavirus
Snap Carla sur le Coronavirus

Carla Moreau très inquiète à propos du coronavirus

Ainsi Carla Moreau se sent elle aussi concernée. En tant que jeune maman on comprend le stress qu’elle peut ressentir. Sa fille Ruby n’est âgée de quelques mois. Ainsi, elle craint pour sa petite fille ! La belle a alors partagé son état à ses fans sur Snapchat.

Dans une première vidéo où elle filme sa télé Carla légende: « Pourquoi ils arrivent pas à trouver une solution pour ce foutu virus. » Elle dit ensuite: « Après avoir vu tout ce qui se passait avec le coronavirus autant vous dire que je suis absolument pas rassurée. Au contraire je suis encore plus inquiète. »

Carla Moreau continue ainsi: « Je me demande bien comment ça va se finir cette histoire. Mais en tout cas je comprends pas qu’on trouves pas un vaccin qu’on arrive pas à soigner ce virus. Ça fait très peur. » Puis elle poste une photo de Nicolas Dupont Aignan et légende: « Ce mec a raison. Honteux que tous nos médicaments ne soient pas créés en France. »