Buzz
Partager sur

Carla Ginola: En topless sur un bateau pendant ses vacances au large de St Tropez

Partage
Partager sur Facebook

Sous cette chaleur, Carla Ginola profite du soleil seins nus sur un bateau. Alors que la canicule frappe la France, on l'envie…

La belle Carla Ginola profite de ses vacances à Ramatuelle, en Provence-Alpes-Côte-D’azur. Alors que la vague de chaleur et la canicule frappe la France, la jeune femme se détend seins nus sur un bateau !

Carla Ginola : Un topless qui enchante ses fans

La fille de David Ginola, l’ancien joueur du PSG, profite du soleil et de la mer ! En effet, alors que certains travaillent encore, Carla Ginola se détend sur un bateau au bord de l’eau azur. Mais exit les bikinis, trop ringards pour la belle !

beautiful day

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

Cependant, si elle ne fait pas ça pour limiter les traces de bronzage disgracieuses peut-être qu’elle le fait pour le plaisir de ses followers. Alors sur un king size bed au beau milieu de la mer, elle dévoile un cliché torride où ses fesses rebondies passent le bonjour à ses 67 000 followers. Beaucoup ont d’ailleurs apprécié le beau geste altruiste de Carla Ginola : « Une vision du paradis avec toi idyllique et sulfureux », « La cuisson rosée pour moi. Il est temps de te retourner » ou encore « Typiquement une raison pour laquelle je regrette de ne pas être photographe »

Carla Ginola : Elle va intégrer le casting de DALS 9 !

En effet, c’est la charmante Carla Ginola qui clôt le casting de Danse avec les Stars saison 9 ! L’information sort aujourd’hui, en ce mercredi 25 Juillet ! La liste complète de DALS devient donc complète ! Nous demeurons tous impatient de voir le lancement de cette 9ème saison.

Tout d’abord, nous connaissons la ravissante Carla Ginola grâce à son goût pointue pour la mode ! Elle rejoint donc la liste des personnalités qui verront s’affronter au cours de la compétition de Danse avec les Stars saison 9. Il y aura également Iris Mittenaere, Lio, les ainsi que les acteurs Anouar Toubali, Clément Rémiens et Héloïse Martin, mais aussi le mannequin Terence Telle, puis les sportifs Basile Boli et Vincent Moscato.

Nous retrouverons enfin l’humoriste Jeanfi Janssens mais aussi Pamela Anderson ! Pour la première fois de toute l’histoire de DALS, la liste du casting affiche donc 11 participants (5 femmes et 6 hommes). Ainsi, nous savons que la finale verra s’affronter 3 équipes.

Crédits photos : Carla Ginola