Buzz
Partager sur

Carla Ginola: La candidate de DALS 9 sexy en soutien-gorge à Paris !

Carla Ginola: La candidate de DALS 9 sexy en soutien-gorge à Paris !

La jeune candidate de la nouvelle saison de DALS 9 balance du lourd. Carla Ginola pose en soutien-gorge en pleine rue à Paris !

Le 29 septembre prochain, le public français découvrira une belle brochette de célébrités dans Danse avec les Stars 9 ! Alors qu’aux Etats-Unis, une star d’Harry Potter va participer, ici en France, nous n’avons rien à leur envier ! En effet, au programme Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Basile Boli mais aussi la belle Carla Ginola. Cependant, les téléspectateurs ne connaissent presque pas la jeune femme. Or, la fille du footballeur David Ginola devient l’une des it-girls à suivre !

Carla Ginola : Elle pose en soutien-gorge dans les rues de Paris !

En attendant de découvrir la jeune femme de 24 ans sur vos écrans (même après un passage éclair chez TPMP), découvrez son profil Instagram. Au menu, tenues parfaites, cadres de rêves et la beauté naturelle de la future danseuse de DALS. En effet, Carla Ginola gère à la perfection le réseau et nous propose des tenues toutes plus sexy les unes que les autres !

Voir cette publication sur Instagram

Ma tête quand on m’a dit « demain levé 7h »🐣

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

Cependant, cette fois, la fille de David Ginola frappe fort. Et après ses poses sexy à New York ou encore à Saint Tropez, Carla pose en soutien-gorge en pleine rue dans Paris ! Effectivement elle pose avec un jean flare très tendance, des santiags blanches (également à la mode cet hiver), un blouson en jean jaune pastel… Et, un petit soutien-gorge ! Elle fait monter la température, alors que l’hiver approche. Ses fans ont adoré et la photo récolte près de 6 600 « J’aime ». Ainsi, ses followers ont décidément trop kiffé le cliché. « Ce look ! », « Tu es vraiment une bombe. Bonne chance pour demain. un indice sur ton partenaire? », « Tu es magnifique, bon courage pour demain, hâte de voir le résultat » ou encore « Trop de flow ».

Elle ne verra pas son père dans le public

En effet, elle a alors raconté que son papa, le footballeur David Ginola, ne pourra pas venir la voir danser cette année. «Il ne viendra pas nous soutenir car il est sur M6. Il a envie mais il a une émission le samedi sur M6 alors que moi, je suis sur TF1. Ce n’est pas lui qui ne veut pas, c’est M6. Mon père est en contrat avec eux» a-t-elle révélé à Pure people. Elle a ensuite ajouté: «Il va me soutenir de plus loin et ce n’est pas plus mal pour moi car j’aurai énorme pression s’il y a ma famille dans le public».

Crédits photos : LaurentVu/SIPA

Afficher +