fbpx
Buzz
Partager sur

Carla et Kevin: un photo génante des futurs parents !

Carla et Kevin: un photo génante des futurs parents !

Le couple de téléréalité Carla et Kevin attendent leur premier enfant mais poste une photo un peu gênante sur Instagram !

Le couple issu de la téléréalité annonce leur grossesse depuis quelques mois. Et cela après des mois de rumeur. Les marseillais confirme les rumeurs en postant une photo sur leur réseaux sociaux respectifs. Mais seul bémol, la photo est un peu gênante. Depuis quelques semaines les annoncent de grossesses chez les candidats de téléréalité n’arrêtent pas de pleuvoir. Il y a quelques semaines ça commençaient par Nabilla et Thomas Vergara. Puis Jessica Thivenin et aussi Carla Moreau. Souvent les annonces sont accompagnées de superbes photos avec le ventre des futurs mamans.

Mais Carla et Kevin viennent de nous annoncer cette bonne nouvelle, mercredi 24 avril dernier. Elle aussi dévoile son ventre rond sur son compte Instagram. La future maman est enceinte de 4 mois maintenant. Et elle continu à balancer des photos d’elle et de son baby bump sur les réseaux sociaux. De plus, la jeune femme est influencée par l’Incroyable famille Kardashian et va peut-être même produire sa propre émission de téléréalité.

Carla et Kevin dévoile une photo gênante

Carla publie une photo de sa petite famille presque au complet dans les locaux de la boite de production des Marseillais. Un autre indice du tournage ou de la production de son émission. D’après cette photo il faudra quand même attendre un petit peu pour la diffusion de cette nouvelle émission de téléréalité.

Mais les buzzs autour du couple ne sont pas terminés. Car une photo vient bel et bien remettre de l’huile sur le feu. Une photo publié par le couple fait réagir les internautes et même leur communauté de fans sur les réseaux sociaux. Une nouvelle photo gênante ou on voit le couple. Ou Kevin a une sucette dans la bouche. Le couple essaierait de faire deviner le sexe de leur futur bébé. Mais c’est un flop total quand on voit les commentaires et réponses sous l’image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dire que bientôt nous serons 3 😊 tellement hâte 👶🏻 LOVE YOU ❤️

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le