fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B vs Donald Trump: la guerre continue sur Twitter!

Cardi B vs Donald Trump: la guerre continue sur Twitter!
Partager
Partager sur Facebook

Le clash continue entre Donald Trump et Cardi B ! Depuis sa vidéo taclant le président, la rappeuse est devenue la cible des républicains dont Tomi Lahren.

Donald Trump est aujourd’hui le sujet de division aux Etats-Unis. D’un côté, il y a ceux qui le soutiennent tels que Kanye West. Et de l’autre on retrouve ceux qui le clashent. Cardi B fait partie de la majorité. La rappeuse a récemment insulté le président dans une vidéo postée sur Instagram. Ce qui n’a en effet pas manqué de faire réagir les républicains et les démocrates. On vous dit tout !

Cardi B vs Donald Trump: la guerre continue sur Twitter!

Vendredi dernier, Cardi B a posté une vidéo insultant la politique de Donald Trump sur Instagram. Elle a notamment confié que : « Notre pays vit un enfer en ce moment, tout ça pour un putain de mur ». La vidéo a donc provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.

De nombreux républicains ont montré leur désaccord en rapport avec les propos tenus. Tomi Lahren, commentatrice républicaine, a défendu l’actuel président des Etats-Unis en se moquant aussi de Cardi B: On dirait que @iamcardib est le dernier génie politique à promouvoir les démocrates. HA! Continuez comme ça les gars ».

La rappeuse ne s’est pas empêchée de lui répondre très sèchement « Laisse-moi tranquille, je vais te botter les fesses ».

Le clash a continué entre les deux femmes. Cardi B a de nouveaux répondu aux déclarations de Tomi Lahren : « Tu es si aveuglée par le racisme que tu ne te rends même pas compte que les décisions du président que tu soutiens sont en train de détruire le pays que tu dis tant aimer. Tu es le parfait exemple des gens qui, peu importe à quel point ils pensent être éduqués et intelligents, restent tout de même des moutons »

Ce clash n’est pas passé inaperçu sur Twitter. Certains internautes républicains ont en effet pris part au clash. La guerre semble bel et bien déclarée entre Cardi B et le parti de Donald Trump.

Cardi B va être dans une publicité pour Pepsi au Super Bowl

Le 3 février prochain se déroule le Super Bowl, l’événement sportif majeur du début d’année aux Etats-Unis. A la mi-temps, un concert est aussi très attendu. Cette année, le groupe Maroon 5 sera sur scène aux côtés du rappeur Travis Scott.

Toutefois, les publicités sont aussi d’une grande importante. Après avoir refusé de rejoindre Maroon 5 pour chanter Girls Like You, Cardi B aurait donc accepté aujourd’hui une collaboration avec Pepsi. Chaque année, la marque fait en effet un spot publicitaire et créée le buzz. D’après le média TMZ, la rappeuse en fera donc bien partie.

On a hâte !