fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Jenifer Lopez

Cardi B fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Jenifer Lopez
Partager
Partager sur Facebook

Quelle réussite pour Cardi B, elle ne s’arrête pas à la musique elle prend d’assaut le cinéma pour son tout premier rôle !

Cardi B est une femme surprenante, elle danse, elle rap, et sait jouer la comédie. Cette latina pulpeuse ne cesse de faire pleuvoir les billets depuis qu’elle s’est fait connaître. Et maintenant elle étend le champ des possible avec le cinéma !

Cardi B : La star à suivre !

Cardi B ne cesse de faire des reconversions ! après le strip tease, elle s’est lancé dans le rap. Et maintenant elle semblerait intéressée par le cinéma et les paillettes ! De plus la production et le casting en question est plutôt pas mal pour un début car elle sera aux côté de J.LO !

Il s’agira donc du film « Hustlers » réalise par Lorena Scarfaria . Elle rejoindra donc le casting aux côté de big stars : Constance Wu (Crazy Rich Asians) Mais aussi Lili Reignhart de Riverdale. Keke Palmer (Ma Super Nièce), Julia Stiles (Save The Last Dance) et aussi Mercedes Ruehl (Veuve mais pas trop).

D’ailleurs on apprend qu’elle n’a pas été choisie pour rien ! Car ces femmes incarneront un groupe de Strip-Teaseuse. « qui feront tourner la tête à leur client de Wall Street » Donc ce sera tâche facile pour Cardi B !

Un sacré scénario !

De plus le scénario du film dans lequel joue Cardi B aux côté de Jenifer Lopez les désigne comme des femmes fortes. Et ambitieuse, le tout mené par J.Lo qui fera tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street.

Mais en réalité il s‘agit d’une histoire vraie relayer par le New York Post Magazine. D’après Deadline, le tournage se déroulera le 22 mars prochain à New York. Et notre rappeuse à déjà hâte de commencer et admet être très fière.

D’ailleurs elle a partagé un article de Deadline et a mis en légende « Dans les cinémas près de chez vous ». Alors nous verrons d’ici peu quels talent d’actrice possède notre nouvelle Latina préférée. (Derrière j.lo évidemment)