fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B a vraiment eu peur pour la vie de son chéri Offset !

Cardi B a vraiment eu peur pour la vie de son chéri Offset !

Sur Instagram, Cardi B est revenue sur le moment où son chéri Offset se faisait arrêter par la police. Un moment qui l’a beaucoup marquée

Un rappeur américain qui se fait arrêter ? Cela ne s’avère malheureusement pas rare. En effet, les artistes du milieu, aux USA, nous ont toujours habitués fumer des produits illégaux et parfois se balader avec des armes. C’est pourquoi, lorsqu’un rappeur doit faire face aux forces de l’ordre, cela n’a presque rien d’étonnant. Toutefois, lorsque l’un d’entre eux se fait arrêter et risque d’en mourir, il s’agit d’une autre histoire. C’est justement ce qui a failli se passer pour Offset, le chéri de Cardi B.

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux de la maman de Kulture, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette histoire. En revanche, peut-être que vous en ignorez les « coulisses ». Car beaucoup de choses se seraient passées avant cette fameuse arrestation.

Ce n’est pas nous qui le disons, mais bel et bien Cardi B en personne. La rappeuse, toujours très affectée par ce moment qu’elle a vécu, a voulu dévoiler les détails de ce moment délicat. D’après ce qu’on entend dans sa vidéo, tout se serait passé durant une manifestation.

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine campagne présidentielle aux Etats-Unis. Eh que les partisans de Trump font la guerre à ceux de Biden, et inversement.

Justement, Cardi B et son homme se seraient retrouvés en plein milieu d’une manifestation de partisans de Trump le week-end dernier. Malgré le fait qu’ils étaient en voiture, de nombreuses personnes les auraient reconnus.

Cardi B a vraiment eu peur pour la vie de son chéri Offset !
Cardi B a vraiment eu peur pour la vie de son chéri Offset !

Cardi B et Offset, attaqués par des partisans de Trump

 « Non, on va se faire défoncer. J’ai vraiment l’impression que nous allons nous faire défoncer. » Faisait-elle savoir en filmant des manifestants taper leur voiture avec des drapeaux de Donald Trump.

Cardi B ne s’arrêtant pas là et faisant ensuite savoir: « Les partisans de Trump sont partout, j’ai peur. Je n’aime pas ça, avec leurs gros camions là… Je n’aime pas cette merde. Regarde ça. Regarde ça! Regardez comment ils se promènent. Avec de fausses armes et couvrant leur putain de visage. Je n’aime pas cette merde ».

Vous l’aurez donc compris, Cardi B se montrait très stressée par le moment qu’elle vivait et nous la comprenons. Mais c’est juste après ce moment qu’Offset se faisait arrêter par les forces de l’ordre:

 « On nous a dit que vous agitez des armes sur des gens. » Pouvons-nous entendre à la fin de la vidéo du rappeur.