fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B veut un deuxième enfant: « Je serais ravie de tomber enceinte » !

Cardi B veut un deuxième enfant:

Il semblerait que Cardi B soit prête à avoir un autre enfant. Pour le moment elle préfère attendre mais n'est pas réfractaire à l'idée !

Il y a prés d’un an, Cardi B a mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Kulture qu’elle a eu avec son chérie Offset. Et si ses fans se demandent si elle est prête à avoir un enfant, on a enfin la réponse. En effet, dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a confié : « Cardi B ne pense vraiment pas à avoir plus d’enfants pour le moment. Mais cela ne veut pas dire qu’elle soit complètement opposée à l’idée non plus.

La source a aussi ajouté que la chanteuse avait beaucoup d’occupations en ce moment. Notamment à cause de « son horaire de travail chargé, ses soins pour Kulture mais aussi son temps réservé pour Offset ». La source a aussi expliqué : « Cardi B se sent complètement épanouie dans tous les aspects de sa vie. Et elle ne ressent pas le besoin d’avoir plus d’enfants à ce stade. Elle voudra certainement faire grandir sa famille à un moment donné ».

Cette source proche de l’artiste a aussi ajouté qu’elle voulait trouver le meilleur moment pour devenir à nouveau moment. « Cependant, si elle tombait enceinte, elle serait ravie. Et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour continuer à bâtir sa carrière tout en restant une mère extraordinaire en même temps » a ajouté la source.

Cardi B : sa récente chirurgie l’empêcherait d’avoir un autre enfant

Une autre source proche de la chanteuse a aussi confié que sa chirurgie plastique l’empêcherait pour le moment d’avoir un second enfant. « Le corps et la santé de Cardi B ont été préoccupants ces derniers temps avec sa chirurgie plastique. Alors envisager un autre enfant n’est pas une chose dans laquelle elle souhaite entrer maintenant ».

Son proche a aussi poursuivi : « Elle est une personne occupée. Et elle est définitivement dans l’amorce de sa carrière. Elle souhaite donc se concentrer sur sa santé, sa carrière et être mère d’un enfant à l’heure actuelle. Rien ne presse de faire de Offset un père à nouveau. Son objectif est d’être heureuse et en bonne santé ».