fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se venge et poste une photo de Melania Trump toute nue sur Twitter !

Cardi B se venge et poste une photo de Melania Trump toute nue sur Twitter 1000

Attaquée par une politicienne Républiquaine, la chanteuse Cardi B se venge en postant une photo de Melania Trump nue.

Dans un clash qui l’oppose à une politicienne, la rappeuse américaine Cardi B ne se contrôle plus. Très en colère, elle balance une photo de Melania Trump toute nue. MCE vous explique tout !

Quand on la cherche, on la trouve. En effet, Cardi B ne fait pas partie de ces personnes qui préfèrent s’écraser lors d’un clash. 

Au contraire, la rappeuse américaine n’arrive jamais à garder son calme. Surtout quand on l’attaque sans la moindre raison. Et c’est justement ce qu’il vient de se passer sur Twitter.

En bref ; Melania Trump prononce un discours dans le cadre de l’investiture de son mari par le parti Républicain. Enjouée par sa prise de parole, une ancienne candidate du parti la compare à la chanteuse.

Ainsi, DeAnna Lorraine écrit : « L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et de beaucoup moins de femmes comme Cardi B.« 

Toutefois, il n’en faut pas plus pour éveiller la colère de l’interprète de « Bodak Yellow ». Ni une, ni deux, l’artiste répond à l’attaque de la politicienne !

« Ce n’est pas justement elle qui a vendu son WAP (ndlr: ses parties intimes)« , peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Donc, la maman de Kulture fait référence à certaines rumeurs sur la First Lady. Celle-ci aurait été escort-girl avant d’épouser le Président des Etats-Unis.

Cardi B se venge et poste une photo de Melania Trump toute nue sur Twitter 640

Cardi B s’emporte

Toutefois, Cardi B ne prend même pas le temps d’attendre la réponse de sa rivale qu’elle revient à la charge. Et bien sûr, celle-ci ne sait pas faire preuve de délicatesse.

En effet, la rappeuse américaine se permet d’appuyer ses propos en postant une photo. Mais bien sûr, il ne s’agit pas de n’importe laquelle. Ainsi, la première dame des Etats-Unis apparaît toute nue !

D’ailleurs, Cardi B va encore plus loin. Toujours aussi vulgaire, elle laisse un commentaire peu élégant. « Cette photo me dit ‘Oui, tu baises avec un cul mouillé’, je dis ça comme ça. »