fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture !

Les vacances sont finies ! Après avoir bien profité du Mexique, Cardi B, Offset et Kulture ont pris leur jet privé pour rentrer aux USA.

Fin des vacances romantiques, retour à la réalité ! Alors que Cardi B et Offset on passé quelques jours de détente au Mexique, ils ont repris l’avion… Mais une nouvelle fois, le rappeur a sorti le grand jeu pour sa chérie !

Car ces vacances ont l’air sorties d’un rêve pour le couple ! Après une année 2020 compliquée, ils repartent ainsi sur de bons rails avec Kulture entre eux. Première étape, donc : fêter la Saint-Valentin de l’autre côté de la frontière !

Il faut aussi dire qu’Offset met les bouchées doubles depuis plusieurs mois. Car la menace de divorce brandie par Cardi B lui a vraiment fait peur. Il a ainsi dû se reprendre, s’excuser, et repartir d’un bien meilleur pied.

À en voir leurs stories, les deux amoureux se retrouvent de mieux en mieux. Les tromperies du rappeur semblent quasi-oubliées, même si sa femme a promis à ses fans de ne pas oublier. Même si elle en venait à le pardonner.

Pour aider Kulture et continuer à l’entourer, Cardi B a donc pardonné Offset. Affiché en public, très mal en point, le papa de Kulture fait tout ce qu’il peut pour se reprendre, et pour entourer sa femme d’amour.

Dernière énorme prouesse en date, donc : la Saint-Valentin. Mais Offset n’a pas pu se contenter d’un traditionnel ciné – fleurs – resto… Il a vu les choses en grand. En très grand : il a emmené sa chérie au Mexique !

Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture !
Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture !

Offset et Cardi B reviennent du Mexique en jet privé !

Quelques vacances bien méritées pour les deux, alors que la rappeuse a donné pas mal de son année 2020. Entre ses sons, ses clips et ses attaques contre Donald Trump, elle n’a rien lâché jusqu’en décembre…

Depuis, Cardi B tente un peu de calmer le jeu. Mais pour couper vraiment du quotidien, Offset lui a aménagé des vacances sous les parasols. Rien à faire, des jolis moments en famille, juste à profiter : tout va bien !

Mais pour être certain que sa femme soit comblée jusqu’au bout, Offset n’a pas hésité à louer un jet privé. De quoi rester au calme, en famille, sur le chemin entre le Mexique et Washington. Un petit moment hors du temps !

Voilà donc des amoureux comblés, de retour sur le bon chemin. Après avoir connu pas mal de troubles l’année dernière, voilà donc une Cardi B qui retrouve le sourire, la forme et sa famille : rien de tel pour rentrer.

On attend donc le retour de la rappeuse sur ses vacances au Mexique… Car elle n’a pas trop affiché sa famille dans ses stories, elle qui adore ça. Une chose semble pourtant sûre : elle va de nouveau se plaindre en rentrant.

Regonflée à bloc, Cardi B rentre donc aux Etats-Unis entre Offset et Kulture. Après de belles vacances, elle va pouvoir se remettre au travail !