fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B utilise sa notoriété pour lutter contre la pandémie de coronavirus !

Cardi B utilise sa notoriété pour lutter contre la pandémie de coronavirus !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage dans le monde. Cardi B a été accusée d'utiliser sa notoriété pour faire le test !

Depuis plusieurs semaines, le monde entier fait face au coronavirus. Cardi B a été malade et elle est accusée d’avoir voulu faire le test du Covid-19.

Cela fait plusieurs semaines que les pays se referment sur eux-même à cause du coronavirus. En effet, certains états se retrouvent en quarantaine comme la France ou encore les Etats-Unis.

Ainsi, Cardi B qui vit à Los Angeles ne sort plus de chez elle et elle fait très attention. En effet, la star ne veut pas avoir le virus. Pour autant, il y a quelques jours, elle est tombée malade et elle a dû aller à l’hôpital.

La semaine passée, la chanteuse a eu très mal au ventre et elle a vomi plusieurs fois. Ainsi, après avoir attendu quelques jours, elle a fini par se rendre à l’hôpital. La star avait des douleurs à l’estomac mais certains fans pensaient qu’elle avait le coronavirus.

Puis, des internautes ont commencé à soupçonner Cardi B. En effet, selon certains internautes, la star aurait utilisé sa notoriété pour avoir le test du Covid-19.

Cardi B utilise sa notoriété pour lutter contre la pandémie de coronavirus !

Cardi B accusée d’utiliser sa notoriété pour avoir un test !

Sur Twitter, certains fans de Cardi B ont lancé des rumeurs. En effet, selon eux, la star serait allée à l’hôpital pour se faire tester contre le coronavirus. Néanmoins, selon un internaute, la chanteuse aurait dû rentrer car il y avait trop de monde dans les hôpitaux.

« Elle se retrouve coincée chez elle avec le reste de sa famille sans aucune aide. Donc, je suis allée sur les réseaux sociaux et j’ai vu Cardi B à l’hôpital. Car elle pense qu’elle a le virus et qu’elle a besoin d’aide.«  a dit un internaute sur Twitter.

La star est pointée du doigt car elle n’a passé aucun message de soutien pour le personnel soignant. Puis, les fans pensent qu’elle a tenté d’utiliser sa notoriété pour avoir le test. Néanmoins, la chanteuse a choisi de mettre fin aux rumeurs à ce sujet.

« J’étais littéralement en train de vomir tout ce que j’avalais. J’ai perdu 2,2 kilos en quatre jours à cause de mes problèmes d’estomac. Pas à cause du coronavirus. Vous pouvez très bien vous rendre à l’hôpital pour d’autres problèmes vous savez«  a t-elle dit.