fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B utilise son dernier single pour se moquer de Donald Trump !

Cardi B utilise son dernier single pour se moquer de Donald Trump !

Cardi B ne lâche pas son engagement ! A fond derrière Joe Biden, la rappeuse utilise son dernier clip pour épingler Donald Trump !

Cardi B ne lâche donc pas Donald Trump ! Attaquée par le camp républicain pour le clip de WAP, la rappeuse répond ainsi avec des moqueries envers le président américain ! La guerre semble donc déclarée !

Car quand on s’attaque à ses clips, elle répond. Il faut aussi dire que WAP a causé pas mal de critiques. La faute au nom, déjà, qui signifie « vagin humide »… Et aussi aux descriptions que les chanteuses balancent.

On trouve en effet pas mal de « le minou a bien mouillé » dans les paroles… Mais aussi « donnes tout ce que tu as pour lui ». Aucune retenue : Cardi B ne se fait donc pas que des amis chez les conservateurs !

Un son très très coquin, qui a donc fait chauffer les oreilles de pas mal de sénateurs américains… Surtout dans le camp de Donald Trump. Mais pour couronner le tout, les deux rappeuses balancent un clip très chaud !

En body dans une immense maison, Cardi B et Megan Thee Stallion déambulent et prennent aussi des airs de dominatricesUn clip très sulfureux, donc, où les deux artistes ne s’interdisent rien du tout…

Cardi B utilise son dernier single pour se moquer de Donald Trump !
Cardi B utilise son dernier single pour se moquer de Donald Trump !

Cardi B tacle Donald Trump

Mais avec les attaques du camp de Donald Trump, les deux artistes peuvent se faire plaisir ! On s’attendait donc à une réaction de la mère de Kulture, qui ne mâche jamais ses mots…

Cardi B n’a déçu personne en balançant une photo du président avec WAT… Mais pas pour « Wet Ass Pussy », comme dans son clip. Cette fois, elle balance ainsi un « Wrong Ass President ».

Mêmes initiales, mais pas même signification : la rappeuse réussit à détourner son propre son pour attaquer Donald Tump… Une attaque qui devrait donc plaire à ses fans !

On vous laissera quand même traduire cette attaque envers le président américain… Mais pas de doute, les deux ne s’entendront jamais. On attend de voir la suite de la campagne de Cardi B !