fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: une fan se blesse sur TikTok en voulant reproduire son WAP !

Cardi B: une fan se blesse sur TikTok en voulant reproduire son WAP !

Il y a peu, Cardi B nous a régalés avec un tout nouveau clip, WAP. Depuis, les fans se mettent au défi, et l'une d'elle s'est même blessée !

Cardi B a fait un carton plein avec son clip, « WAP », somme toute. En effet, la rappeuse a même inspiré ses fans qui ont voulu reproduire ses poses… Au point de se blesser ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

« WAP » connaît un succès dithyrambique, semble-t-il. Eh oui, le titre de Cardi B ne cesse d’affoler la Toile !

Pour preuve, son tube s’est placé en haut du panier du Billboard Hot 100. De quoi ravir le cœur de la rappeuse à la langue bien acérée et sa comparse Megan Thee Stallion.

Sur TikTok, les fans aussi sont devenus fous. Si Cardi B affiche des records fous avec « WAP », la diva du rap a donné le la.

Ainsi, certains fans ont voulu reproduire ses pas de danse extrêmes. Sur une vidéo, on découvre alors l’une d’elles dans un état pour le moins critique !

Enfin, ne vous inquiétez pas, elle va bien ! Bien que ses pirouettes lui ont valu un petit séjour à l’hôpital.

Cardi B: une fan se blesse sur TikTok en voulant reproduire son WAP !
Cardi B: une fan se blesse sur TikTok en voulant reproduire son WAP !

Cardi B: l’une de ses fans se blesse en imitant son grand écart

Hilare, Cardi B a donc posté cette vidéo sur son propre compte Instagram. De quoi immortaliser ce moment un peu gênant pour cette acrobate en herbe !

Dans cette vidéo, on y voit donc cette fan de Cardi B, voulant recopier le grand écart de la star dans « WAP ». Manque de bol, elle se blesse en effectuant ce mouvement…

Sur les séquences d’après, on voit alors son amie appeler les secours. Une seconde après, on la voit sur un brancard puis conduite à l’hôpital.

En légende de cette vidéo, on peut alors y lire « ne jamais reproduire la danse de ‘WAP' ». Comme quoi, cela lui a servi de leçon…

Cardi B est en tout cas un peu sadique, pour avoir reposté cette vidéo. Mais cela devrait en tout cas passer l’envie à certains de l’imiter !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.