fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B ultra sexy en brassière et en mini-short pour reprendre le sport !

Cardi B ultra sexy en brassière et en mini-short pour reprendre le sport !

Cardi B se remet au sport ! Depuis plusieurs semaines, la rappeuse ne s'affichait plus en plein exercice... Mais c'est reparti !

Cardi B voit enfin le bout du tunnel ! Alors qu’elle vient d’enchaîner deux mois un peu durs, la rappeuse reprend le cours normal de son quotidien… Elle s’affiche donc en train de reprendre le sport !

Il faut en effet se rappeler qu’entre son presque-divorce et les élections, les derniers mois ont dû lui sembler longs. Elle a ainsi commencé par apprendre l’infidélité d’Offset. Et donc, par demander le divorce dans la foulée…

Face à la révolte de ses fans contre Offset, Cardi B a ainsi commencé par le défendre avant de parler avec lui. Elle a fini par décider de donner une deuxième chance à son mariage, et donc à son mari… Pour garder Kulture entre ses deux parents, aussi.

Mais à cela s’ajoutent les élections. Très impliquée en politique, la rappeuse a aussi pas mal milité pour Joe Biden. Ces derniers jours, elle se montrait donc tendue à l’approche des résultats… Mais tout semble fini !

Joe Biden vient en effet de gagner l’élection. On peut donc oublier les vidéos de Cardi B fumant trois clopes en même temps, elle retrouve un rythme normal ! Elle s’affiche donc en story, de retour au sport.

Cardi B ultra sexy en brassière et en mini-short pour reprendre le sport !
Cardi B ultra sexy en brassière et en mini-short pour reprendre le sport !

Cardi B reprend le sport

Elle commence ainsi par se faire un petit shaker à l’avocat et aux oeufs. Une vraie reprise en mains de son alimentation, avant d’entrer dans le vif du sujet : le retour à la salle de sport.

Dans la story suivante, on découvre donc une Cardi B gainée, prête au combat… Enfin presque, car à lire sa légende, elle ne semble pas sûre d’avoir envie de reprendre le sport.

Elle écrit donc « premier jour de retour au sport » avec des émojis qui en disent long : elle n’est pas sûre de tenir le rythme, et risque surtout d’avoir du mal à s’en remettre.

Mais la rappeuse ne lâche rien ! On va donc suivre ses nouveaux exploits dans la salle de sport. Les temps troublés semblent terminés pour elle, on va donc retrouver la Cardi B de d’habitude !