fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son twerk hyper sexy pour la présentation de sa collection Fashion Nova !

Cardi B: son twerk hyper sexy pour la présentation de sa collection Fashion Nova !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B présente sa nouvelle en collaboration avec Fashion Nova, avec un twerk super sexy et un duo avec BlueFace !

Suivant le succès de la première collection de Fashion Nova en collaboration avec Cardi B. Une collection sortie à l’automne dernier, qui s’est écoulé en quelques minutes. La rappeuse du Bronx revient avec une nouvelle collaboration pour Fashion Nova x Cardi B. Cette ligne de prête à porter se veut casual et très peu chère. C’est à cette occasion que la jeune maman fait le show avec BlueFace lors du défilé pour dévoiler la collection hier soir.

« Cette nouvelle collection est très différente de la précédente parce qu’il y a plus de couleurs. Il y a plus de pièce imposante, elle est plus fun. C’est toujours pour l’été mais il y a ce look Matrix que j’aime bien. C’est futuriste. » déclare Cardi B dans un entretien pour le magazine américain ET Entertainement.

Cardi B dévoile un corps de rêve

Alors que ces dernières semaines elle n’a pas hésité à montrer son corps au monde entier. Tout d’abord dans une vidéo ou elle reprenait Clout en mode gospel, on pouvait apercevoir les abdos exceptionnels de la jeune maman. Puis, alors qu’elle faisait aussi la une des tabloïds lors du tapis rouge des Billboard Music Awards, dévoilant ses parties intimes.

Cette fois ci, c’est avec un twerk super sexy que la rappeuse dévoile sa nouvelle collection en collaboration avec Fashion Nova. Dans cette vidéo on peut voir BlueFace et Cardi B sur scène. La jeune rappeuse porte une combinaison verte électrique qui dévoile ses formes particulières.

En conclusion, avec un corps de rêve, Cardi B montre encore une fois qu’elle est bel et bien la reine des tapis rouge. Ainsi que la reine de la scène musicale internationale. Donc elle vient de lancer sa nouvelle collection en collaboration avec Fashion Nova. En espérant qu’elle aura autant de succès que la première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cardi B & BlueFace hier soir lors du défilé de la nouvelle collection de #cardib #thotiana #fashionnova

Une publication partagée par Rap & infos (@infosrapone) le