fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B trompée par Offset ? Elle fait le point sur la rumeur !

Cardi B trompée par Offset ? Elle fait le point sur la rumeur !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi doit à nouveau faire face aux infidélités de Offset. En effet, son mari est accusé d'avoir couché avec une autre femme !

Cardi B et Offset sont ensemble depuis plusieurs années et ils ont connu des hauts et des bas. La star a réagi suite aux nouvelles rumeurs d’infidélité de son compagnon et elle est furieuse.

Il y a presque un an, Cardi B a dû faire face aux infidélités de Offset. En effet, son compagnon l’avait trompée et elle avait eu du mal à le pardonner. Néanmoins, depuis, les deux stars ont eu un enfant ensemble et ils se consacrent à leur vite de famille. La chanteuse a accouché d’une petite fille, Kulture et elle prend soin d’elle. D’ailleurs, son chéri semble aussi très impliqué et ils ont réussi à surmonter les épreuves ensemble.

Cela fait des mois qu’Offset n’a pas fait parler de lui sur ses infidélités et il semble avoir réussi à reconquérir le cœur de Cardi B. D’ailleurs, il semble être un papa exemplaire et il s’occupe bien de sa fille. Pourtant, depuis plusieurs jours, ce dernier se retrouve au cœur d’un scandale. En effet, il est à nouveau accusé d’avoir trompé la starlette et il aurait couché avec la petite amie du rappeur Tekashi69.

Cardi B répond aux rumeurs des infidélités de son chéri

En fait, Offset aurait envoyé un message privé à Jade, la petite amie de Tekashi69. Les messages ont fuité sur le net et tout le monde s’est emparé de l’affaire. Pourtant, Cardi B semble être la seule à croire à l’innocence de son petit ami. En effet, elle se dit furieuse de cette rumeur et elle a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. La maman de Kulture affirme que son chéri n’a pas couché avec Jade et que tout va bien entre elle et lui. « Je viens de me réveiller et on s’occupe de cette merde. L’Instagram d’Offset a été hacké. Il a un rhume et moi j’ai mal au ventre, je suis sur le point d’aller à l’hôpital. » a t-elle commencé par dire sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Cardi B est bien consciente qu’Offset l’a déjà trompée plusieurs fois. Pourtant, elle pense qu’il est honnête avec elle depuis la naissance de la petite Kulture. Ainsi, cela elle, toutes ces rumeurs seraient fausses et elle veut croire en l’innocence de son chéri. « Je sais qu’il a déjà fait des conneries. Tout le monde fait des conneries. Mais il est pas débile à ce point. On a passé un super week-end, la vie est belle. C’est pour ça que je prends pas en compte ces conneries » a t-elle fini par dire. De son côté, Offset a préféré ne rien dire dans la vidéo et il se fait discret.