fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B trompée par Offset: comment a-t-elle réussi à le pardonner ?

Cardi B trompée par Offset: comment a-t-elle réussi à le pardonner ?
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a dû faire face aux infidélités de son mari, Offset. Elle s'est récemment confiée à ce sujet et elle veut rester avec lui.

Depuis plusieurs jours, Offset, le mari de Cardi B est accusé d’avoir à nouveau trompé la chanteuse. La starlette a pris la défense de son mari et elle est prête à tout lui pardonner pour sauver son couple.

Il y a presque un an, Cardi B a dû faire face aux infidélités de son mari, Offset alors qu’ils venaient tout juste d’avoir une petite fille. La starlette a réussi à tourner la page et elle est restée avec lui pour le bien-être de Kulture. Pour autant, depuis plusieurs jours, l’homme se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique. Il aurait couché avec la petite amie du rappeur Tekashi69. Des messages sur les réseaux sociaux semblent prouver cette infidélité.

Cardi B a pris la défense de Offset sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle s’est confiée un peu plus sur les infidélités de son mari dans Vogue. La star avoue avoir pardonné à son chéri et ils ont dû faire de gros efforts pour sauver leur couple. « Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes, vous savez, il m’a trompé et tout. Et bien, j’ai décidé de rester avec lui et de travailler avec lui. Beaucoup de gens étaient furieux contre moi. Et beaucoup de femmes se sentaient déçues. » a t-elle commencé par dire.

Cardi B pense qu’aucun couple n’est parfait

La chanteuse a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux et ses fans étaient furieux contre elle qu’elle se remettre avec Offset. Pour autant, aujourd’hui, Cardi B dénonce les réseaux sociaux puisque les gens idéalisent souvent leur vie et leur couple. « Mon point est que tout le monde sur les réseaux sociaux agit comme si leurs relations sont parfaites. Ce qui me semble fou. Je suis entourée de femmes et il y a toujours une femme qui parle et dit au combien elle aime son homme mais il n’est pas stable financièrement ou elle a un problème avec sa mère. Tout le monde a des problèmes » a t-elle dit.

Néanmoins, Cardi B a t-elle vraiment pardonné à Offset pour ses infidélités ? En tout cas, la chanteuse a tout fait pour sauver son mariage et elle surveille plus que jamais son mari. « Je te botterai les fesses si tu me trompes » a t-elle fini par dire pour le média.