fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: d’après elle « c’est triste, mais Donald Trump sera réélu » !

Cardi B: d'après elle
Partager sur Facebook

Comme de nombreuses autres stars américaines, Cardi B n'est pas fan du président Donald Trump. Malgré cela, elle pense qu'il sera réélu.

Rares sont les stars américaines qui soutiennent Donald Trump. Beaucoup s’opposent même fermement à sa politique. Cardi B ne fait pas exception à la règle. Elle pense pourtant que le président sera réélu pour un second mandat. MCE vous explique tout !

En France, c’est assez rare que les personnalités publiques parlent de leurs opinions politiques. Aux USA, cette pratique est monnaie courante. Et Donald Trump attise toutes les critiques. Sportifs, chanteurs, acteurs tentent de remettre en cause la fonction de président. Et Cardi B ne fait pas exception à la règle.

Accompagné de Chance The Rapper, elle enchaîne les interviews. En effet, elle présente un télé-crochet avec ce dernier sur Netflix. Ils assurent donc la promotion du show. Et à un peu plus d’un an des élections présidentielle, les rumeurs vont déjà bon train. Cardi B s’est exprimé à ce sujet.

Cardi B en rajoute sur Donald Trump !

Une nouvelle fois, Cardi B s’en est pris à la politique mise en place par Donald Trump. Elle dénonce une crise politique qui n’en finit pas. Comme elle l’avait déjà dit, elle n’approuve pas du tout les ides de l’actuel président. En revanche, elle pense qu’il sera réélu l’année prochaine. Une preuve de lucidité étonnante de la part de la chanteuse.

A son grand regret, elle pense donc que Donald Trump effectuera un deuxième mandat à la Maison Blanche. Une situation qu’elle aimerait ne pas voir arriver. Cardi B préférerait pouvoir s’identifier au prochain président. D’un point de vue politique mais aussi humain. Elle regrette que cela ne puisse pas être possible vis-à-vis de Donald Trump. Chance The Rapper l’approuve d’ailleurs. Le rappeur est tout à fait d’accord avec les idées qu’expose la chanteuse.

Pour avoir une réponse, il faudra attendre 2020. Mais quelque chose nous dit que la chanteuse n’est pas la seule à faire des cauchemars de la réélection de Trump.