fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B très sexy en mode rock star blonde pour un shooting photo !

Cardi B très sexy en mode rock star blonde pour un shooting photo !

Cardi B a encore frappé ! Sur Instagram, la star a dévoilé les coulisses d'un affriolant shooting pour le plus grand bonheur de ses fans.

Via son compte Instagram, Cardi B vient de faire tourner la tête de sa communauté. La cause ? La rappeuse a partagé quelques images de son dernier shooting pour son site Onlyfans. Vous allez voir, la star est renversante ! MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Cardi B sur ses réseaux sociaux ! Il faut dire que sur la Toile, la jeune femme sait parfaitement faire le show !

Sur TikTok, l’interprète de « I Like It » aime d’ailleurs partager des vidéos délurées… Mais aussi très affriolantes. Très souvent, la compagne d’Offset adore se lancer dans des séries de twerks avec son entourage.

Mais ce n’est pas le seule réseau social qu’elle affectionne. Depuis plusieurs mois, Cardi B partage aussi du contenu exclusif sur le site payant Onlyfans.

Ainsi, ses plus fervents admirateurs peuvent avoir accès à des séries de photos inédites. Grâce à ce nouveau business, elle empocherait environ 8 millions de dollars tous les mois !

Cardi B très sexy en mode rock star blonde pour un shooting photo !

Cardi B s’affiche ultra sexy pour son dernier shooting !

Il y a quelques heures, Cardi B a décidé de concocter une petite surprise à ses fans ! Pour se faire, elle a donc partagé une incroyable vidéo sur son compte Instagram.

Visiblement, ses admirateurs pourront très prochainement admirer l’ensemble de son dernier shooting sur son site Onlyfans. Face caméra, l’interprète de « Money Bag » a enchainé les poses lascives dans une tenue en cuir ultra sexy. 

Devant la photographe, la star n’a pas hésiter à dégainer un faux pistolet accroupie sur un joli bar. Fidèle à sa réputation, la brune incendiaire a mis le paquet pour faire grimper la température.

« Je ne suis pas une star de la country. Je suis une rock star b**** ! « , a ainsi écrit Cardi B sous sa publication qui a récolté des milliers de likes en seulement quelques heures.

Et de préciser aussi : « Allez jeter un œil à mon Onlyfans. Je viens de jeter un rapide coup d’œil sur les coulisses de l’un de mes tournages préférés ».

Dans le fil des commentaires de son post, les compliments fusent de tous les côtés. « Je t’aime Cardi B ! Hâte de découvrir tes nouvelles photos ». Ou aussi « The Queen, j’adore ta perruque blonde » ! Alors, conquis vous aussi ?!

 

Voir cette publication sur Instagram