fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: cette tradition américaine qu’elle ne raterait pour rien au monde !

Cardi B: cette tradition américaine qu'elle ne raterai pour rien au monde !

Confinée, Cardi B continue de répondre présent et s'affiche plus active que jamais sur les réseaux sociaux. Elle dévoile alors sa tradition !

Comme de nombreux Américains, Cardi B ne passe pas à côté de cette tradition. Chaque mardi, la chanteuse dévore alors de délicieux tacos. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plusieurs semaines, nous faisons face à une situation pour le moins particulière. Partout dans le monde, le Covid-19 fait rage !

Le virus se propage alors à grande vitesse et ne cesse de faire des victimes. Face à ce fléau, beaucoup de pays ont donc décidé d’agir.

De nombreux habitants sont alors enfermés chez eux depuis un bon bout de temps. En cette période de crise, mieux vaut éviter les contacts !

Cependant, coincé à la maison, l’ennui s’installe et prend très vite le dessus. De leur côté, les stars font alors tout leur possible afin de divertir leur public.

Parmi elles, ont retrouve donc Cardi B ! Plus active que jamais sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne compte pas abandonner ses fans.

Elle partage alors son quotidien et alimente sans cesse son feed Instagram.

Cardi B: cette tradition américaine qu'elle ne raterai pour rien au monde !

Cardi B dévoile sa tradition du mardi sur Instagram !

Une chose est sûre, Cardi B aura marqué l’ère du coronavirus par ses apparitions sur la Toile.

De nombreux memes ont alors vu le jour après ses différentes interventions sur Instagram. En effet, elle a poussé de nombreux coups de gueule.

Face à l’avancée de ce mystérieux fléau, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher de céder à la panique. Cardi B a même pointé du doigt le manque de compétences du gouvernement.

Sur le réseau social, les internautes suivent ses aventures par milliers. Il faut dire que le public l’apprécie beaucoup.

Hier, elle a alors dévoilé sa tradition du mardi. Comme de nombreux Américains, elle dévore donc de délicieux tacos !

La story de Cardi B en a fait saliver plus d’un. On vous laisse admirer !