fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B a toujours l’impression d’être attaquée par ses haters !

Cardi B a toujours l'impression d'être attaquée par ses haters !

La jeune chanteuse Cardi B ressent beaucoup de pression de la part de ses haters ! On vous donne plus de détails.

Cardi B se sent oppressée par ses haters ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Cardi B est une chanteuse avec un fort caractère ! Souvent controversée, la jeune femme se retrouve ainsi au centre de l’attention.

Dernièrement c’est ses opinions politique qui dérange. Mais depuis le début de sa carrière en 2015, elle a toujours « dérange » à cause de ses paroles souvent très controversées. 

Ainsi la jeune artiste prend souvent la parole pour se justifier. Mais aussi pour raconter qu’elle a mûri grâce à ses expériences.

Elle fait donc de son mieux pour se débarrasser de sa réputation en s’en créer une nouvelle grâce à ses travaux musicaux. Pourtant cela n’arrête pas les attaques des haters qui  agacent de plus en plus la jeune artiste.

Cardi B a toujours l'impression d'être attaquée par ses haters !

Cardi B en a marre

Il faut savoir que Cardi B n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi  elle se retrouve souvent au centre de scandale. 

Entre  2015  et 2016, Cardi B était sur le show Love and Hip Hop New York sur VH1. Mais la jeune femme a tenu des propos inappropriés.  

En effet elle a qualifié les femmes noires de « cafards ». Plus tard en 2018, la jeune femme a posté un meme transphobe sur son compte Facebook !

Il y’aurait aussi des preuves que la chanteuse avait l’habitude de droguer et voler  ses clients  lorsqu’elle était stripteaseuse. Aussi, des rumeurs disent que Cardi B parlait mal  de ses collègues et des autres célébrités.

Cependant la jeune maman ne regrette rien de son passé et n’en est pas du tout désolée. D’ailleurs elle avait une réponse pour chacune de ses rumeurs.

Ainsi, quand elle a dit cafards en 2018, elle ne pensait pas que c’était inapproprié. Aussi, le meme transphobe était posté par quelqu’un de son staff non pas elle.

Mais les haters s’acharnent  et Cardi B en a marre ! Elle sent en effet qu’il y’a un certain acharnement de leur part.