fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B torride: elle s’affiche dans une tenue futuriste et sexy !

Cardi B torride elle s'affiche dans une tenue futuriste et sexy

Le confinement, l'occasion pour Cardi B d'essayer une tenue ! La rappeuse s'affiche sur Insta avec des habits futuristes... et très sexys !

Cardi B ose une nouvelle tenue en confinement ! Sur Insta, la rappeuse prend ainsi la pose… Dans une tenue bleue assez surprenante. Assez unique, aussi ! Un brin futuriste, mais très sexy !

La star américaine nous surprend toujours… Elle doit rester à la maison, elle en profite donc pour prendre soin d’elle. Alors que d’une main, elle donne beaucoup d’argent aux hôpitaux

De l’autre, Cardi B s’habille avec une tenue jamais vue ! Celle du jour semble inconnue… D’un bleu roi, elle met très bien en valeur les formes de la rappeuse. A la fois novateur et sexy !

On peut donc admirer la demoiselle dans un couloir… en train de prendre la pose comme jamais. Lunettes de soleil sur le nez, elle s’affiche avec un legging bleu quasiment transparent

On peut ainsi voir ses longues jambes. La ceinture gaine très bien sa taille pour remonter jusqu’à ses seins, à peine cachés par un bandeau… Cardi B semble donc très sexy. Mais aussi bien habillée !

Cardi B torride elle s'affiche dans une tenue futuriste et sexy
Cardi B torride elle s’affiche dans une tenue futuriste et sexy

Cardi B : une tenu bleu roi hyper sexy

Car la rappeuse ne fait pas les choses à moitié ! Elle couvre ainsi ses épaules d’un long manteau bleu, comme le reste… Ce qui lui donne une certaine allure de princesse !

Une tenue surprenante, donc… Mais pas forcément quand on connaît les looks de Cardi B ! La rappeuse mélange souvent les styles. Et surtout les couleurs. Même ses cheveux ont tout connu…

Cette fois, elle se contente de cheveux noirs et d’un simple rouge à lèvres. L’objectif : laisser ressortir sa tenue… et laisser admirer son corps, aussi. Une vraie réussite puisque ses abonnés valident !

Les commentaires s’ajoutent aux bientôt 2 millions de like. Une vraie « reine » dans un « superbe bleu roi » : voilà ce que les abonnés retiennent de la dernière photo postée par Cardi B.

Une vraie réussite pour une photo prise « il n’y a pas longtemps », comme le dit la légende… On attend d’autres essayages pour se faire une idée !