fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B torride en mini short et cheveux roses sur Instagram !

Cardi B torride en mini short et cheveux roses sur Instagram1000

Cardi B s'est affichée torride sur Instagram ! La rappeuse américaine apparaît sexy en mini short et cheveux roses...

Cardi B adore changer de coupe de cheveux. Après le blond il y a quelques mois, la jeune femme a donc dévoilé un cliché où elle est sexy en mini short et cheveux roses sur Instagram…

Pour Cardi B, le confinement rime avec nouveauté. La rappeuse américaine aime donc jouer avec ses tenues sur les réseaux sociaux.

Et la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, Cardi B dévoilait donc sa tenue du jour sur Instagram.

Le confinement n’empêche pas la maman de Kulture d’être fashionista. Jeudi dernier, elle montrait le résultat de sa tenue du jour.

La jolie brune portait ainsi un ensemble très classe, de couleur noir. Celui-ci met en avant les jolies formes de la rappeuse. Et ce n’est pas tout !

Afin d’ajouter une touche glamour à sa tenue, Cardi B a donc porté une très jolie perruque blonde bouclée… Avec un balayage caramel.

Cardi B blonde
La rappeuse est blonde

Cardi B, cheveux roses et short sexy sur Instagram !

Hier, Cardi B a réitéré l’expérience. Cette fois-ci, la jeune femme a donc décidé de changer de couleur de cheveux.

Exit le blond caramel, et bonjour le rose ! La maman de Kulture ose ainsi les cheveux courts. Elle apparaît plus sexy que jamais dans son mini-short mettant en avant ses courbes voluptueuses.

Posté il y a 8 heures, le cliché a déjà récolé plus de 3 millions de J’aime. Un joli chiffre qui en dit donc long… Ses fans valident ainsi son nouveau look !

Paris Hilton, l’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian a donc même commenté la photo. Elle s’est contentée de lui adresser une flopée de cœur.

Une façon comme une autre de valider la tenue de son ami rappeuse. La question qu’il faut se poser est de savoir quelle sera la prochaine folie capillaire de l’artiste ?

Réponse dans les jours à venir. Très active sur Instagram, Cardi B ne manquera donc pas de divertir sa communauté en ces temps difficiles.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.