fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se sent visée par une vidéo TikTok qui fait le buzz !

Cardi B se sent visée par une vidéo TikTok qui fait le buzz 1000

Dans la story de son compte Instagram, la rappeuse Cardi B partage une vidéo TikTok qui fait le buzz. Elle se sent vraiment visée !

Sur TikTok, un homme se moque ouvertement des poses que prennent les femmes pour une photo. La rappeuse Cardi B se sent directement visée ! MCE vous donne tous les détails.

On ne l’arrête plus ! Aucune journée ne passe sans que Cardi B ne partage une photo ou une vidéo dans la story de son compte Instagram.

Eh oui, la rappeuse américaine ne peut pas vivre sans ses fans. Alors, la jeune femme ressent toujours le besoin d’alimenter ses réseaux sociaux pour les divertir.

Ainsi, l’interprète de « I Like It » essaie de varier son contenu ! De temps en temps, la maman de Kulture leur dévoile tout son amour pour l’alcool, comme le vin ou les cocktails.

D’ailleurs, Cardi B n’hésite pas à leur révéler la recette de son cocktail préféré. Après tout, un produit est toujours meilleur lorsqu‘il est fait maison… et avec amour.

Mais bien souvent, la plus grande rivale de Nicki Minaj se contente de partager des photos et vidéos d’elle-même. En effet, celle-ci adore se mettre en avant !

Cardi B se sent visée par une vidéo TikTok qui fait le buzz 640

Cardi B est hilare

Alors comme beaucoup de femmes, Cardi B se creuse toujours la tête pour améliorer ses photos. Mais bien sûr, la jeune femme garde toujours la même pose lorsqu’elle se fait photographier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne passe pas inaperçu auprès d’un internaute. En effet, ce dernier créé une vidéo TikTok dans laquelle il se moque ouvertement de celles-ci !

Eh oui, le jeune homme les imite à la perfection. Ainsi, sa vidéo TikTok fait le tour de la Toile ! À tel point que celle-ci parvient entre les mains de Cardi B.

D’ailleurs, son imitation amuse énormément la rappeuse ! Alors, la maman de Kulture partage la vidéo du jeune homme dans sa story sur Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! Hilare, la jeune femme prend aussi le temps de la commenter. « Je me sens attaquée », écrit cette dernière.