fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B sensuelle dans une tenue sexy rose à la plage à Mexico !

Cardi B profite d'une escapade romantique au Mexique avec Offset et leur fille Kulture pour se dévoiler dans une tenue rose ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Cardi B se dévoile ultra sensuelle dans une tenue sexy rose à la plage à Mexico et enflamme la toile !

En effet, Cardi B grésille alors qu’elle montre ses courbes dans une tenue sexy rose Balmain lors d’une escapade romantique au Mexique ! Sans surprise, la star n’a pas froid aux yeux !

Lundi, la rappeuse nous a ainsi partagé quelques clichés de ses vacances de rêve ! Pour la Saint-Valentin, Offset n’a pas fait les choses à moitié ! Les amoureux se sont donc envolés en direction de Mexico pour l’occasion !

La jolie brune n’en finit donc plus de faire le buzz ! Et pour cause… Elle nous a partagé une série de clichés sur son compte Instagram sur lesquels elle porte une superbe tenue rose de Balmain !

Cardi B portait ses longs cheveux en queue de cheval ! Elle a accessoirisé sa tenue avec d’impressionnantes boucles d’oreilles ornées de bijoux ! Mais ce n’est pas tout ! Elle portait aussi des talons en plexiglas ultra canon !

La jeune femme de 28 ans avait aussi un maquillage glamour : une ombre rose sombre sur ses paupières et une couleur rouge brillante sur ses lèvres charnues ! Chez MCE TV, on adore !

Prenant une variété de poses dans l’emplacement sur le thème de la jungle, le top croisé a révélé une bonne partie de son décolleté ! Sa jupe longue, quant à elle, s’est ouverte en haut de la cuisse pendant qu’elle posait. Regardez donc comme elle est sublime :

"<yoastmark

Cardi B et Offset : leur week-end de rêve à Mexico

Choc sur la toile ! Malgré le covid, Cardi B, Offset, ainsi que leur fille, sont arrivés vendredi au complexe de luxe de Mexico en jet privé !

En effet, le couple, qui semblait sur le point de divorcer en septembre, a profité d’une somptueuse escapade le week-end de la Saint-Valentin ! Et on peut vous dire qu’il y a de l’amour dans l’air !

Plus tôt lundi, Cardi a publié des images d’un voyage en yacht que la famille de trois personnes a fait. Et dimanche, elle a déclaré son amour pour le rappeur qu’elle avait épousé en 2017.

Partageant des photos d’eux beaucoup trop adorable, elle a ainsi écrit en légende : « Faisons en sorte que cela dure pour toujours. » Mais ce n’est pas tout !

Samedi, Cardi B avait partagé une vidéo en story sur son compte Instagram ! Des ballons et des roses remplissaient ainsi leur villa de vacances !

Offset avait organisé tout un spectacle pour sa femme ! Il avait aussi préparé des ballons et un ours en peluche géant pour Kulture.

Parmi le lot de cadeaux, il y avait d’ailleurs un sac Chanel Bird Cage noir et or ! Choc, son prix est de 20 500 $ !

« Merci encore bébé pour ce beau voyage ! Je t’aime ! », a alors écrit Cardi dans sa story en taguant le rappeur ! Trop adorable, vous ne trouvez pas ?