fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B vient de supprimer son compte Twitter !

Cardi B vient de supprimer son compte Twitter !

Epuisée de devoir se justifier sur sa relation amoureuse avec le rappeur Offset, Cardi B a décidé de fuir le réseau social !

S’en est trop pour Cardi B ! La chanteuse décide de quitter le réseau social à l’oiseau bleu, afin de retrouver un peu de tranquillité. MCE TV vous explique tout de A à Z !

La célébrité amène les critiques ! Et s’il y en a bien une qui est au courant, c’est Cardi B. Ainsi, la jeune femme ne cesse de recevoir des remarques concernant sa relation amoureuse avec  Offset.

En effet, Cardi B est en instance de divorce depuis le 14 septembre 2020. Mais cette dernière semble à nouveau se rapprocher de son époux.

Harcelée sur Twitter, elle a donc décidé de supprimer son compte Twitter ! Elle s’explique dans un live Instagram et elle n’y va pas de main morte…

Cardi B vient de supprimer son compte Twitter !
Cardi B vient de supprimer son compte Twitter !

Cardi B ne mâche pas ses mots !

Dans ce live, Cardi B explique sa décision : « Je suis tellement fatiguée de tout ça, parce que je dois continuellement me justifier. Je n’ai pas ramené mon divorce sur le devant de la scène, c’est un put*** de greffier qui a exposé l’affaire. Et parce que les gens aiment les rumeurs, ils ont commencé genre : « Oh, ce mec a mis cette meuf enceinte, ceci, cela », et du coup, je dois en parler« .

Et elle ajoute : « Des gamins de 15 ans vont m’expliquer comment vivre ma vie comme si j’étais une put*** d’Ariana Grande où je ne sais quoi. […] Genre je viens de Disney ou quoi ».

Elle explique aussi en avoir marre que les internautes s’en prennent à Offset et le harcèlent. « Vous avez envie de harceler ce n****. Frère, si je bosse sur mon couple, pourquoi est-ce que vous allez sur le Twitter de ce n**** pour le harceler ? Ces conneries ne riment à rien » dit-elle.

Puis Cardi B conclu : « Offset n’est pas le seul problème que j’ai à gérer. Pour être honnête, mon mariage est la chose dont j’ai le moins à me soucier. J’aime mes fans, et je suis reconnaissante pour tout, mais certains d’entre vous agissent comme si on couchait ensemble« .

Il est clair que se tenir loin des réseaux sociaux ne pourra faire que du bien à Cardi B !