fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B sublime: elle s’affiche dans un bikini aux couleurs traditionnelles du Ghana !

Cardi B sublime: elle s'affiche dans un bikini aux couleurs traditionnelles du Ghana !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a encore fait mouche sur ses réseaux sociaux. Sur Insta, la star s'est affichée avec un bel ensemble qui vient tout droit du Ghana.

Cardi B vient de donner une leçon de style ! La raison ? La compagne du rappeur Offset a posé avec un joli bikini du Ghana. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis un petit moment, Cardi B est sur tous les fronts ! Il faut dire que la jolie brune enchaine les hits et les récompenses. Talentueuse à souhait, elle sait d’ailleurs utiliser son image pour faire le buzz ! Ses nombreux fans sont tous subjugués par ses tenues suggestives et ses lyrics qui font fureur ! Avec ses courbes affriolantes, l’interprète de « I like it » adore affoler la Toile avec ses lapdances.

Il n’y a pas si longtemps, Cardi B a encore fait le buzz sur ses réseaux sociaux. Très active sur la Toile, elle partage d’ailleurs sans filtre son quotidien à ses nombreux fans. Dans sa story Instagram, la compagne d’Offset s’est alors affichée plus sexy que jamais. Dans un club de strip-tease, la rappeuse a encore mis le feu en twerkant comme jamais ! Sans surprise, les vidéos ont d’ailleurs fait le tour du monde !

Cardi B s’affiche sur Instagram avec une tenue traditionnelle du Ghana !

Ce n’est un secret pour personne, Cardi B est très extravertie. Très à l’aise avec son corps, elle a toujours assumé son sex-appeal. A la ville, elle est aussi l’heureuse maman d’une petite Kulture. En dehors des plateaux télé et des tapis rouges, l’interprète de « Please Me » consacre d’ailleurs tout son temps à sa fille. Folle amoureuse de son homme, la rappeuse ne tarit pas d’éloges au sujet de ce dernier. Les infidélités d’Offset seraient d’ailleurs de l’histoire ancienne…!

En tout cas, il y a quelques heures Cardi B a posé ses valises au Ghana. La star qui est férue de mode a encore fait le bonheur de ses nombreux followers. En effet, la jolie brune s’est alors affichée plus belle que jamais avec une création locale. Sans surprise, ses nombreux abonnés ont tous adoré sa jolie tenue. Plus de 4 millions de likes en seulement quelques heures. La classe !

 

Voir cette publication sur Instagram