fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B très stressée par les résultats imminents des élections US !

Les Américains ont voté ! Alors qu'elle a soutenu Joe Biden pendant toute la campagne, Cardi B, stressée, attend les résultats de l'élection.

Qui sera donc le président des USA pour les quatre prochaines années ? Le décompte des votes a bien commencé, mais pas assez pour savoir… Cardi B attend donc le résultat avec un certain stress.

Car Joe Biden, son favori, avait de grandes chances de gagner avec une grosse avance d’après les sondages… Mais la « vague bleue » du camp démocrate n’a pas eu lieu. La situation se tend, donc, dans le pays…

Certains Etats pourraient en effet donner les résultats plus tard que prévu. Les derniers dépouillements pourraient ainsi tomber demain… alors que l’élection se terminait cette nuit. Un gros stress pour Cardi B.

En totale opposition avec Trump, la rappeuse a en effet presque mené campagne pour Joe Biden. Elle a même vu son nom au beau milieu des débats, alors que les Républicains critiquaient le clip et la chanson WAP

Mais Cardi B s’accroche à une chose : la victoire de Joe Biden. Problème, avec le covid, il faut aussi compter les votes par courrier… Les deux candidats restent donc au coude-à-coude. Et la rappeuse exprime donc son stress sur Insta.

Cardi B très stressée par les résultats imminents des élections US !
Cardi B très stressée par les résultats imminents des élections US !

Cardi B : le stress avant le résultat

L’artiste s’affiche donc en vidéo, comme elle le fait depuis plusieurs jours… Cette fois-ci, elle explique ainsi comment elle se sent quand elle voit des Etats « tourner rouge »Donc à la couleur des Républicains.

Alors que Joe Biden avait bien commencé la soirée, Donald Trump a raflé pas mal d’Etats en même temps. Il a donc refait son retard… Et aussi mis Cardi B dans le stress le plus total.

La rappeuse s’affiche donc pas sereine, en train de fumer… Mais à cause du stress, elle préfère ironiser sur sa consommation de tabac : elle fume trois clopes en même temps !

Fumer, c’est mal, et surtout trois cigarettes à la fois… Mais Cardi B rêve de faire sortir Donald Trump depuis qu’il est entré dans la Maison Blanche. Et elle n’a jamais semblé aussi proche du but !