fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Elle sort le clip de « Be careful » surprenant, entre mariage et funérailles!

Cardi B: Elle sort le clip de
Partager sur Facebook

Découvrez le nouveau clip de Cardi B « Be careful » au visuel très perfectionné ! Il s’agit d’un clip surprenant que nous offre la rappeuse vêtue de blanc !

Dans ce clip vous êtes à la fois invité au mariage de Cardi B puis simultanément aux funérailles de son mari. Un clip à voir absolument, et qui est bien différent de ce qu’elle nous offrait auparavant ! Elle est de retour à quelque semaine de son accouchement et après avoir désactivé son compte Insta.

Cardi B : Elle l’a prévenu !

Cardi B nous offre donc ce nouveau visuel illustrant « Be Careful » extrait de son dernier album Invasion Of Privacy. Histoire de tenir son public en place elle nous livre ce clip réalisé de telle manière qu’on puisse encore la laisser se reposer quelque temps !

Donc dans le clip , elle fait son entrée dans la chapelle, sur le point de se marier avec son amour. Mais avant tout cela, la rappeuse le prévient de tout ce qu’il risque de perdre s’il ose jouer avec elle.

Le nom du son « Be Careful » n’est pas un hasard. Elle met directement en garde son homme s’il osait la tromper un jour. Alors comme vous le savez offset l’a trompé auparavant donc tout ça, c’est une reconstitution suggestive de ce qu’elle a vécu.

Alors, très vite la cérémonie de mariage se transforme en funérailles Cardi débarque toute de noire vêtue, cette fois-ci elle tient le rôle de la veuve.

Cardi B : Elle fait explosé tous les scores

L’année 2017 s’est avéré être son année de prédilection. En effet ce fut l’année de la réalisation de ses plus grands rêves. Tout souris à  Cardi B à présent ! Il faut dire que sa carrière s’est envolé à la suite de la sortie de son single Bodak Yellow. Et cela de manière fulgurante.

D’ailleurs lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, l’artiste à été nommé dans de nombreuses catégories. Mais aussi, elle a remporté le titre de Meilleure artiste rap féminine de l’année face à Nicki Minaj et la jeune Bhad Bhabie.