Buzz
Partager sur

Cardi B: son premier rendez-vous avec Offset dévoilé ! (VIDEO)

Cardi B est une femme amoureuse et elle aime le faire savoir. La star vient de dévoiler une rare vidéo de son 1er date avec son mari Offset !

Ce n’est un secret pour personne, Cardi B est totalement in love de son chéri Offset ! L’interprète de « Money Bag » a d’ailleurs partagé son premier date avec son mari sur Instagram. MCE TV vous explique tout de A à Z !

On ne présente plus Cardi B ! Pour commencer, elle est l’une des artistes les plus streamées sur Spotify ! Tous ses clips font le buzz et ses concerts affichent toujours guichés fermés. Dans la vie de tous les jours, la jolie brune fait souvent parler d’elle dans les médias ! Dernièrement, la jeune femme a d’ailleurs été immortalisée en combi ultra hot avec une cagoule dans une église.

Avec Offset à ses côtés, son cliché a d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile. Mais certains de ses haters n’ont pas manqué d’épingler son post. Pour eux, la photo de Cardi B était encore « une provocation » ! Il est vrai que depuis le début de sa carrière, c’est carrément sa marque de fabrique. Il en est de même pour le rappeur Offset. Sulfureux à souhait, les tourtereaux s’attirent souvent les foudres des plus puritains avec leurs photos ultra sexy. Mais le couple se moque ouvertement des critiques !

Cardi B ultra sexy lors de son premier date avec Offset !

A la ville, Cardi B et Offset sont aussi les heureux parents d’une petite Kulture. Pour le couple, leur fille est leur priorité ! Par le passé, les deux stars se sont séparées. L’interprète de « Clout » a plusieurs fois trompé sa moitié. Malgré les tensions, ils ont tout fait pour préserver leur petite princesse. A présent, tout va bien pour eux. La preuve : il y a quelques heures, la jolie brune a ravi sa communauté.

Via son compte Instagram, Cardi B a alors dévoilé une rare vidéo de son premier rencart avec Offset. Et sur l’extrait en question, le duo s’affiche d’ailleurs ultra complice. Un 1er rendez-vous qui date d’il y a 4 ans. Maquillée à souhait, l’interprète de « I like It » est renversante. « Ce n’était pas la première fois que je rencontrais Offset mais c’était notre premier rendez-vous Superbowl »,  a ainsi légendé la jeune femme. Une histoire qui dure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +