fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son nouvel album s’appellera « Tiger Woods » !

Cardi B: son nouvel album s'appellera
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B va faire plaisir à ses millions de fans. En effet, la chanteuse prépare son prochain album qu'elle veut nommer "Tiger Woods" !

Cardi B agite la toile. La jeune femme va bientôt sortir un nouvel album. En effet, la star cartonne depuis la sortie de son tube Bodak Yellow. En effet, son dernier album Life of Privacy a rencontré un réel succès dans le monde. Il faut dire que ses titres restent des hits. Son clip I like it avec Bad Bunny et J Balvin, a même dépassé le milliard de vues sur YouTube.

En outre, Cardi B a même fait une apparition remarquée dans le classement Forbes des artistes hip-hop qui ont gagné le plus d’argent en 2019. Ainsi, elle compte plus de 28 millions de dollars ! Un bel exploit pour cette jeune femme qui a grandi dans un quartier difficile de New-York. De plus, elle forme un duo de choc avec son mari Offset. Ils ont une petite fille Kulture qui a déjà un an ! La star semble bel et bien épanouie dans sa vie. Toutefois, sa carrière semble loin d’être finie !

Cardi B sort un nouvel album

Cardi B prépare son prochain album, de quoi faire réagir la toile ! Elle souhaiterait l’appeler Tiger Woods. Elle a dit à ce propos lors d’un live Instagram :

« Tout ce sur quoi je travaille en ce moment arrivera sur mon album, directement sur mon album. Et je pense que je vais nommer mon album Tiger Woods. Je vais baptiser cet album, je le crois, Tiger Woods, parce que je me souviens quand tout le monde le critiquait – genre bla bla ça – et il est put*** de revenu et a remporté cette veste verte. C’est comme cela que je vais nommer mon album.»

En outre, cet album risque de cartonner comme le précédent. Cardi B est devenue une véritable star. De plus, elle compte plus de 50 millions d’abonnés sur Instagram. Toutefois, elle compte aussi mener en parallèle une carrière d’actrice. Son passage dans le film Hustler semble être une belle expérience. Le long-métrage a créé le buzz Outre-Atlantique. Il sort en France le 16 octobre prochain ! En conclusion, il faudra attendre encore un peu pour découvrir le nouvel opus de la star la plus fun de l’année !