fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son chéri Offset se moque d’elle en live Instagram !

Nouveau buzz pour Cardi B ! Après avoir dévoilé par accident une photo de ses seins sur Instagram, Offset se moque alors d'elle en live !

Nouveau buzz pour Cardi B ! Après avoir dévoilé par accident une photo de ses seins sur Instagram, Offset la taquine et se moque d’elle en live sur les réseaux !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, hier, Offset nous a publié un live Instagram de Cardi B et lui au lit ! Alors qu’elle est cachée sous la couette, il la taquine un peu !

Avec plus de 34 000 téléspectateurs, la vidéo a enflammé la toile ! Et pour cause …

Offset a commencé à taquiner Cardi B, menaçant de la montrer à la caméra, avant que Cardi ne crie : « Arrête ! Mes seins sont sortis ».

Pour rigoler, Offset répond alors : « Ils les ont déjà vus avant« , chanta-t-il en réponse. Regardez …

Cardi B son chéri Offset se moque d’elle en live Instagram
Cardi B son chéri Offset se moque d’elle en live Instagram

Cardi B et Offset : leur live Instagram affole la toile

Avec plus de 34 000 vues, ce live Instagram de Cardi B et Offset a affolé la toile ! Commentant des émojis qui rigolent, les fans ont adoré cet humour !

En effet, Offset cherche à taquiner Cardi B suite à la photo publié de ses seins, par erreur ! Le couple s’était d’ailleurs déjà expliqué sur les réseaux !

Cardi B a ainsi déclaré : « Je prends la photo f ** king, non? Ensuite, j’ai pressé f ** king et je vois que ça se charge et je me dis: « Oh mon dieu, Oh mon dieu Offset, Oh mon dieu, l’image est en cours de chargement ».

Elle a ensuite poursuivi:  « Alors j’éteins mon putain de téléphone pour qu’elle ne se charge pas. Et je suis comme « Yo vérifie si la photo a été publiée » et il est comme « Yo vous avez posté une photo du putain de t * t! » J’essaye d’allumer le putain de téléphone, par le fois que j’ai allumé le téléphone et que f ** king a supprimé la merde, tout le monde et leur mère ont vu mon mamelon de salami f ** king t *** cravates, mes gros tétons de salami étaient partout sur Internet. «